Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 4 hours ago392 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 4 hours ago392 Posts
Recent DiscussionsL'extension ne s'affiche pas dans ma liste. Je viens d'acheter l'extension sims 3 University via Instant Gaming. mais le souci c'est qu'il ne s'affiche pas dans ma bibliothèque ni dans les autres extensions du jeu de base. Je possède un MacB...Bug - Problème d'objets manquants Bonjour, J'ai rencontré de nombreux soucis dans mon jeu, ce qui m'a amené à ouvrir plusieurs discussions : un message d'erreur apparaît, une carte graphique non reconnue, un problème avec le pa...Message d'erreur Bonjour, Je reviens vers vous car je rencontre à nouveau un souci pour ouvrir des parties sauvegardées une fois le jeu lancé. Il s'agit en particulier de toutes les parties dans le monde "Riverview....Extension qui n'apparaît pas Bonjour, je viens d'acheter l'extension "Pack d'Exploration" et ça dit bien que je le possède, mais il n'apparaît nul part, même pas dans gérer le contenu additionnel et il n'y a même pas l'option jo...Mon jeu affiche un message d'erreur Bonjour, J'ai un souci avec un jeu sur disque PC qui affiche un message d'erreur lorsque je lance celui-ci. J'ai désinstallé le jeu et ai supprimé le dossier sur C: programme x 86. Malgré tout le pr...