Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 20 hours ago370 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 20 hours ago370 Posts
Recent DiscussionsAchat Roaring Heights sans pouvoir jouer Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine les Sims 3 Roaring Heights et Sims 3 Roaring Heights Edition Or sur EA. Lorsque j'ai lancé le jeu, j'avais hâte de découvrir le nouveau monde et toutes les nou...Plantage en plein jeu Bonjour Pendant que je joue au sims 3 avec toute les extensions jeu joue tout va bien et d'un seul coup soit le jeu reste bloqué je ne peux plus jouer ni éteindre le jeu soit en plein milieu de la ...Villes Hidden Springs et Roaring Heights + Dragon Valley non-disponibles Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de voir ces 3 villes?? BUG STORE - Maison au bord de la mer Le Sable fin Bonjour, Je viens de me procurer la Maison au bord de la mer Le Sable fin dans le Store des Sims 3, cependant, il y a un problème désagréable lors de son installation. Il est impossible tout simplem...Sims 3 Je sais sims 3 tres populaire aprecier