Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 month ago383 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 month ago383 Posts
Recent DiscussionsBug - Le panneau des options n'est plus actif Bonjour, Après plusieurs problèmes dans mon jeu notamment l'installation des objets achetés sur le site, je rencontre un nouveau bug. En voulant reprendre une partie de jeu, j'ai ouvert le panneau d...Bug - Après une installation Bonjour, Un bug s'est produit dans mon jeu. Une partie de mes objets installés ne s'incluent pas dans mon jeu. Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème d'une manière ou d'une autre ? Merci d'avanc...Objet qui apparait pas dans mon compte j'ai entré dans l'app ea play un code pour la european sports car mais je ne l'ai pas reçu sur mon compte sims, le code est dans ma boite en physique et il a bien été reconnu et le compte est le même...Bug - Problème après une installation Bonjour, Je rencontre un gros bug avec mon jeu. Tous les objets achetés sur le site ne s'incluent pas dans mon jeu. Pourtant, je les ai téléchargés et installés avec succès mais ils n'apparaissent p...Carte vidéo non reconnue Bonjour, En relançant mon jeu pour une nouvelle partie après une réinstallation, j'ai ce message d'erreur qui est apparu. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, à résoudre ce problème ? Merci d'av...