Forum Discussion
13 years ago
avant toutes chose désolée si jamais cette question a déjà été posée mais nulle part je ne trouve de solution a mes bugs:
1: bug dans saison les omniplante et les factures dans l'inventaire que l'on ne peux pas supprimer.
2: bug dans university quand je déplace une graine ou tout autre objet de l'inventaire a une autre place dans l'inventaire ou sur une table, par terre, l'objet disparait dcarrement du jeu.
que dosi-je faire merci(aucune envie d'utiliser des mods comme master etc...peur de planter le jeu carrément)
1: bug dans saison les omniplante et les factures dans l'inventaire que l'on ne peux pas supprimer.
2: bug dans university quand je déplace une graine ou tout autre objet de l'inventaire a une autre place dans l'inventaire ou sur une table, par terre, l'objet disparait dcarrement du jeu.
que dosi-je faire merci(aucune envie d'utiliser des mods comme master etc...peur de planter le jeu carrément)
About Les Sims 3
Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.329 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 6 days ago
Sims 3 Médiéval
Solved15 days ago