Forum Discussion
8 years ago
Saccagé... mais tu es marseillaise enfin ! :mrgreen:
Je dirais joliment adapté pour les besoins de ton histoire ! En vrai je la trouve plutôt classe comme ça en plus, tu l'as bien adaptée à Windenburg (j'ai un doute du coup, c'est bien sur l'île de Windenburg ? :mrgreen: ).
Je plussoie le monsieur Steinbeck ! C'est quoi cette histoire de caca sur la pelouse ? Quand je lui ai loué la maison j'avais en tête qu'il y prête un peu attention... Sinon, gare à son chèque de caution ! :mrgreen:
Je dirais joliment adapté pour les besoins de ton histoire ! En vrai je la trouve plutôt classe comme ça en plus, tu l'as bien adaptée à Windenburg (j'ai un doute du coup, c'est bien sur l'île de Windenburg ? :mrgreen: ).
- Vous rappellerez à José qu’il doit impérativement régler le problème de ces chiens errants qui viennent souiller la propriété à longueur de journée. Qu’il se débrouille comme il veut, il est hors de question de revoir le moindre excrément sur mes pelouses !
Je plussoie le monsieur Steinbeck ! C'est quoi cette histoire de caca sur la pelouse ? Quand je lui ai loué la maison j'avais en tête qu'il y prête un peu attention... Sinon, gare à son chèque de caution ! :mrgreen:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago