Forum Discussion

oh_mi_ssi's avatar
oh_mi_ssi
Rising Rookie
3 years ago

⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ Moonlight ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅ .

Yoplait tout le monde;
Ça fait un moment, pas vrai ? aujourd'hui je me permets de créer cette nouvelle discussion pour vous partager bientôt (j'espère) le nouveau let's play que je prépare de mon côté depuis la sortie du pack loup-garou. :D je tiens à prévenir que je fais de mon mieux pour préparer les épisodes en avance donc je n'ai pas de calendrier pour les publications mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même :#
Je vous mets le lien pour la vidéo cas ici
Ps : J'ai dû lui retirer son oeil vairon à un moment de l'histoire parce que dans sa forme louve son globe oculaire sortait de sa tête xD

『• • • ✎ • • •』

Théa est une jeune hybride de 24 ans qui a vécu toute sa vie en cachant son coté surnaturelle.
un jour alors qu'elle était à table avec sa mère et sa petite cousine elle trouvait enfin le courage de parler après des années de son père.
"Maman il venait de quelle ville papa déjà?"
elle n'eut pas besoin d'une longue discussion pour comprendre que Théa voulait en découvrir plus pour sur ses origines inconnues.
Après avoir terminer plusieurs contrats et préparer son voyage, la voilà qui se dirigeait vers Moonwood Mill.

『• • • ✎ • • •』

Enjoy! :*

18 Replies

• Une visite de réconfort fait toujours plaisir :)
    maintenant que j'y pense je devrais déjà lui retirer son bondage à la main, elle a dû guérir avec le temps et ses pouvoirs de guérison ^^

• @KaiSiun Déjà, tes images sont trop belles :love: J'adore l'incrustation des dialogues dans les screenshots, ça rend trop bien et ça fait de très beaux rendus, et en plus tes Sims sont superbes :love: Au final, je suis en amour en plus d'avoir hâte de lire la suite. Je ne m'y attendais pas car ça fait déjà trois histoires que je dévore ce matin même, mais crénom, je suis tombée sur ton post et j'ai vu tes rendus de ouf et j'ai accroché de suite ! J'ai bien hâte de lire la suite en tout cas :3
  • @October_Cat merci beaucoup, je suis vraiment contente que les images et l'histoire plaisent autant, ça fait chaud au cœur <3
  • Quelle découverte! :love: Superbe histoire! J'adore tes images! :love:

Ma foi! Elle n'est pas bien chanceuse de vivre dans un tel taudis! :open_mouth:
    Heureusement qu'elle a de l'aide!
    Elle a toujours su qu'elle était une louve-garou? Alors, elle camouflait ses transformations? :smile:
  • J’aime toujours tes belles images qui rappelle le style de tumblr, ta simsette est adorable et des petits chapitres tout court rapide et facile à lire ? même sa cousine est blasée de la maison, bon courage pour la rénovation ahaha et aussi très mystérieux l’héroïne principale, ses gène de loups ressort
  • Oh lala c'est si intriguant, les images sont adorable et j'aime trop la qualité avec l'écriture, c'est bien mystérieux tout ça, bon j'espère que ça cabane va s'arranger :wink:
  • Salut! comment ça va? je venais simplement donner un signe de vie vue que ça fait pile poile un an que je n'ai pas partagé l'histoire de Théa. dire que j'y travaille serait un mensonge :D par manque de poses et d'idées j'avoue que j'ai simplement laissé la petite mowill dans un tiroir, mais aujourd'hui je voulais vous la repartager (je n'ai toujours pas d'idée donc je ne vous promets pas de suite) pour je ne sais quelle raison elle avait une tête complètement différente alors j'ai essayé de la "récupérer" du mieux que je pouvais!
    passez une bonne journée! :blush:

• Oh elle date cette histoire, j’espère revoir ton histoire bientôt

Et comme d’habitude de belle capture et montage photo ?