Forum Discussion

oh_mi_ssi's avatar
oh_mi_ssi
Rising Rookie
3 years ago

⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ Moonlight ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅ .

Yoplait tout le monde;
Ça fait un moment, pas vrai ? aujourd'hui je me permets de créer cette nouvelle discussion pour vous partager bientôt (j'espère) le nouveau let's play que je prépare de mon côté depuis la sortie du pack loup-garou. :D je tiens à prévenir que je fais de mon mieux pour préparer les épisodes en avance donc je n'ai pas de calendrier pour les publications mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même :#
Je vous mets le lien pour la vidéo cas ici
Ps : J'ai dû lui retirer son oeil vairon à un moment de l'histoire parce que dans sa forme louve son globe oculaire sortait de sa tête xD

『• • • ✎ • • •』

Théa est une jeune hybride de 24 ans qui a vécu toute sa vie en cachant son coté surnaturelle.
un jour alors qu'elle était à table avec sa mère et sa petite cousine elle trouvait enfin le courage de parler après des années de son père.
"Maman il venait de quelle ville papa déjà?"
elle n'eut pas besoin d'une longue discussion pour comprendre que Théa voulait en découvrir plus pour sur ses origines inconnues.
Après avoir terminer plusieurs contrats et préparer son voyage, la voilà qui se dirigeait vers Moonwood Mill.

『• • • ✎ • • •』

Enjoy! :*

18 Replies