Forum Discussion

khiralie's avatar
khiralie
New Spectator
7 years ago

🌊🏝️[Challenge voyage surprise] Le voyage inoubliable de Jessie Padechance 🌊🏝️

Salut c'est khiralie :)

Je viens de découvrir le challenge voyage surprise par @Foufii ,et par @Missing dans ses vidéos.Ce challenge est facile pour certains, difficile pour d'autres.Le moyen de savoir c'est de le commencer !! :p :smiley:

- On commence le challenge avec Jessica alias Jessie Padechance qui vient de fêter ses 1 ans de mariage, son mari grégory lui fait la surprise d'acheter un bateau pour l'emmener sur une île de rêve,mais le bateau percute un rocher, (ça change d'un iceberg et sombre comme le titanic ), jack euh gregory meurt ...Mais Jessie enceinte se réveille sur une île déserte.

Jessie a de la chance on commence sur le camp n°1, elle se précipite devant l'établi d'ébéniste pour créer une magnifique sculpture qui lui servira (à rien) pour monter sa compétence bricolage (il faut bien commencer par quelque chose).

Puis dans un élan de folie elle court pêcher les meilleurs poissons de toute l'île : Au menu algues, trésors Puis un poisson. Vous pouvez constatez qu'elle est très enthousiaste et super motivée :D

Après l'effort le réconfort , (la tête qu'elle fait c'est pourtant pas la mer à boire de pêcher ), elle s'asseoit sur une pierre qu'elle a trouvé sur l'île ( j'ai eu un bug concernant le feu de camp impossible de faire à manger du coup j'ai acheté une pierre pas le choix ), elle mange guppy son premier poisson qu'elle a renommer pour l'occasion se sentant si seule et en pensant à son cher et tendre greg. Elle se retourne et voit un buisson pour se soulager et faire pipi tranquille.

Malheureusement pour elle, un putois l'attaque et laisse sa marque d'une puanteur atroce sur elle, désemparé mais pas abattu elle continue de pêcher et décide de se laver sous une cascade qu'elle a trouvé en se promenant sur une plage déserte.Il n'y a personne autour d'elle, l'île est totalement déserte...

Elle retourne au feu de camp , il fait nuit , elle est si triste et seule, quand tout à coup elle entends un bruit qui vient de la mer, un homme sort de l'eau , il est bizarre, torse nu mais il vient de l'océan !! , pas si déserte que ça cette île ...

Ps: j'aimerais savoir si les images sont gênantes pour le forum,il faut que je sache si je dois les changer ou les rétrécir ect comment y remédier sachant que j'ai regardé sur le forum, mais il n'y a pas toute les informations que je cherche.

3 Replies

• Elinoee's avatar
    Elinoee
    Seasoned Ace
    7 years ago
    Bonne chance à ta Jessie pour ce challenge!
    Je vois que nous sommes nombreux à nous être lancés sur ce forum.
    Le triton aux cheveux argentés,c'est aussi lui que j'ai rencontré en premier,et je trouve que c'est le plus beau :blush:

Pour moi tes images ont l'air très bien,en tout cas je n'ai aucun souci d'affichage.
  • khiralie's avatar
    khiralie
    New Spectator
    7 years ago

Bonjour,

@Elinoee merci beaucoup oui ce challenge est un magnifique succès je pense qu'après ce challenge je compte faire le tiens il a l'air super sympa :)

Après avoir dit bonjour à aquaman, ce charmant jeune homme ignore totalement cette pauvre Jessie et décide tout simplement de pêcher devant elle... Elle essaye une autre approche mais sans succès,il l'a regarde puis il va dans l'océan sans lui parler.

Le lendemain matin, Jessie a des nausées voilà c'est officiel, elle est belle et bien enceinte ça commence à se voir !!! le petit ventre s’arrondit <3

Les journées se ressemblent et la routine s'installe.Elle pêche,mange,court sur la plage, dort, bricole, ça devient interminable pour Jessie qui a hâte d'accoucher.Elle espère que tout se passera bien, elle qui prévoit tout dans le moindre détail, elle est sur une île, elle est seule et il n'y a pas d'hôpital, elle s'attends au pire...

Puis un jour, Jessie a mal au ventre, c'est le moment !!! le bébé arrive !!

Voici Tuorah padechance, il est angélique. Brun, yeux bleu, il ressemble à sa maman.On dirait un vrai petit ange <3

Jessie propose à Tuorah de faire le tour de l'île, elle lui montre les limites entre terre et mer,elle lui dit de ne pas aller dans l'eau car c'est beaucoup trop dangereux pour lui, il est trop jeune,en plus il y a des habitants dans l'eau , elle lui explique qu'un jour elle a vu un homme au cheveux blancs sortir de l'eau, pêcher, puis repartir, elle lui dit qu'il est certainement muet (comme une carpe),Tuorah promet qu'il n'ira jamais dans l'eau( j'aime la tête qu'il fait en regardant sa mère).

Jessie entendu un bruit et coura vers la mer, regarda autour d'elle mais elle ne vit personne, elle cria "Tuorah où es-tu" mais le petit garçon avait disparu et il était introuvable, mais où est il passé ? Décidément elle n'avait vraiment pas de chance....

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 17 hours ago