Forum Discussion
7 years ago
je suis un peu comme vous. A chaque nouvelle annonce de sorties, je me dis qu'il y aura peut être des créatures surnaturelles... et à chaque fois ça tombe à l'eau :(
Ca fait 2 ans qu'on a pas eu de nouveauté de ce côté là , mes vampires s'ennuient ferme sans loup garous ni sorciers...
Je comprend bien que ce n'est pas la façon de jouer de tous les joueurs ( il en faut pour tous les goûts), mais là ça commence à faire long... à quoi ça sert de faire des sondages sur les créatures surnaturelles si ils nous sortent pas de gamepack dessus ( je vois très mal une extension vu qu'ils nous ont sorti les vampires sur gamepack).
je désespère un peu au fur et à mesure que le temps passe...
Ca fait 2 ans qu'on a pas eu de nouveauté de ce côté là , mes vampires s'ennuient ferme sans loup garous ni sorciers...
Je comprend bien que ce n'est pas la façon de jouer de tous les joueurs ( il en faut pour tous les goûts), mais là ça commence à faire long... à quoi ça sert de faire des sondages sur les créatures surnaturelles si ils nous sortent pas de gamepack dessus ( je vois très mal une extension vu qu'ils nous ont sorti les vampires sur gamepack).
je désespère un peu au fur et à mesure que le temps passe...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 2 days ago