Forum Discussion

Louve3479's avatar
Louve3479
New Novice
4 months ago

Challenge Carrières Legacy

Bonjour la Communauté Sims4! 

Après une petite réflexion, je me suis rendu compte qu'il y avait plein de boulot et carrière que je n'avais jamais faite sur le jeu, donc j'en ai fait un petit challenge (je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais si c'est le cas SORRY! )

Voilà le lien ci-dessous !

https://docs.google.com/document/d/1Oqm0STBadIukT71AQ3aqh9qCQrGCKIzpI5s0EnoY_8Y/edit?usp=sharing

Amusez-vous bien ! 

A bientôt !

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Merci pour le partage Louve3479​ ! Attention le fichier a l'air d'être en accès fermé, même juste pour la lecture ^^

• Louve3479's avatar
    Louve3479
    New Novice
    4 months ago

Je sais, mais il suffit de le copier et de faire le sien perso :) 

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Veteran
    4 months ago

Salut, 

Elle voulait dire qu'on ne peut pas le lire sans que tu donne ton autorisation directe. L'accès est en limité donc tu vas devoir donner ton autorisation a chaque personne qui voudra le lire. C'est un peu fastidieux mais tu peux mettre l'accès du lien à tous ceux qui ont le liens en lecteur pour ne pas donner ton autorisation a chaque fois (à moins que c'est ce que tu veux). T'inquiète, il y a aucun risque qu'on le modifie comme ça. 

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Veteran
    4 months ago

Re ! 

Alors j'ai pu le parcourir et c'est un bonne idée dans l'ensemble. 

Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si tu les as oublié (il y en a tellement faut dire) mais il manque plusieurs carrières (et aspirations en passant) . Comme par exemple la carrière culinaire. 

Ensuite, pour les métiers comme vétérinaire et freelancer qui n'ont pas de sommet de carrière si je peux dire. Tu considère qu'elles sont accompli quand ? au max de la compétence ? à l'accomplissement de son aspiration ? Nombre d'étoile de la clinique pour vétérinaire ? 

Pour la version ultime, j'aurais bien vu de faire toutes les carrières et toutes leurs branches. 

C'est tout ce qui me vient pour l'instant.