@pytisa merci ! Oui, je ne me lasse pas des magnifiques paysages que le jeu nous offre. Et bien que je joue régulièrement, je suis sûre que je n'ai pas encore tout découvert ^^
J'aime beaucoup aller voir l'ermite, je trouve cet endroit vraiment à part, comme s'il était hors du temps ^^
Et oui, Flora n'a pas pu s'empêcher d'avoir les oreilles indiscrètes, et se rend compte que ses aînés vont bientôt faire leur vie...
Ah Seren, on ne la changera pas hein :lol: (quant à la garder, tu as bien du courage ^^ bientôt, elle n'aura plus besoin de baby-sitter, elle va bientôt devenir adolescente... j'appréhende un peu :grimace: )
Et oui, Savannah qui nous quitte, c'était trop triste... Mais j'étais "contente" qu'elle attende ses maitres, pour les revoir une dernière fois...
Merci :blush:
@rosierblanc ah zut, dommage pour le commentaire envolé ^^
C'est sûr que Seren est très casse pieds :lol: elle est jeune, oui, mais bientôt elle va devenir ado... de quoi s'arracher les cheveux :lol:
J'ai été très triste de voir Savannah partir de cette façon, mais ça m'a fait plaisir qu'elle voit ses maîtres une dernière fois. Flora s'en serait trop voulu de ne pas avoir pu la revoir une dernière fois... Je ne sais pas si on les reverra, j'évite maintenant d'avoir des urnes sur mon terrain, d'autant plus qu'elles ne sortirons peut-être pas la même nuit toutes les deux... Mais je vais les laisser, juste pour voir, avant de les emmener au cimetière familial :)
@Estelloo Ahah c'est vrai qu'avant de jouer cette génération, je n'avais jamais vraiment profité de Granite Falls. J'y étais allée quelque fois, mais c'est vrai qu'on en fait vite le tour... Flora devra y retourner au moins une fois pour valider ses objectifs (et essayer de récupérer les 4 insectes qu'il lui manque :sweat_smile: )
Ah bah c'était sûr que Seren n'allait pas apprécier ce voyage en plus de se faire manger par les moustiques :lol: l'adolescence, c'est pour très bientôt, j'appréhende un peu !
Oui, on le savait qu'elle allait partir mais... c'est toujours une déchirure quand j'entends la musique d'un sim/animal qui est en train de mourir :cry: mais comme tu dis, elle sera heureuse dans son après-vie avec Onyx :blush:
@MaldoringIros ils en avaient bien besoin, tous ! Bon, sauf Seren, mais ça c'était pas trop une surprise hein :lol:
Pour madame l'ermite il aurait fallu que j'y aille plus tôt, étant donné qu'ils sont seniors, ils ne restent pas très longtemps dans le coin... mais oui, en voyant cet homme je me suis imaginée qu'elle avait fini sa vie avec lui :blush:
Ah non, pas un autre bébé, ne parle pas de malheurs :lol: Ils ont assez donné :joy:
Triste pour Savannah oui :cry: elle a été courageuse jusqu'au bout, et a tenu assez longtemps pour revoir ses maitres :cry:
(et oh, ton 2ème post, ça fait drôle de voir ma Rina ailleurs, mais elle a l'air heureuse :heart: )
@Chaos56 oui, j'adore ce chalet ! Vraiment, on trouve des pépites par ici, je suis contente d'avoir pu le découvrir en jeu !
Un beau séjour, mais avec une Seren égale à elle-même ! On s'en doutait un peu, de toute façon ^^
Ahah, pour le buisson, on va dire qu'ils n'ont pas eu le temps ou l'occasion ! Jules devant rester la plupart du temps avec Seren, et Flora obnubilée par sa chasse aux insectes :lol: Ils ont quand même eu le temps de s'amuser dans leur tente ;) et plus étrange, dans leur lit :lol:
Oui, toujours triste de voir partir les animaux :cry:
@Ryu707 merci, oui ça leur a fait du bien à tous ! Enfin, presque tous :lol: ça aurait été étonnant que Seren se plaise à Granite Falls :lol:
J'étais trop triste pour Savannah, mais "contente" d'avoir pu être là avec toute la famille dans les dernières minutes de sa vie :cry:
@lalia181211 ah ben merci pour le commentaire malgré la morphine :sweat_smile:
Contente que ça t'ait permis de t'évader au moins un peu :blush:
Les jumeaux se plaisent bien ici oui, comme leurs parents ils aiment la campagne, ils y ont toujours vécu et ça leur plait, contrairement à Seren qui elle n'est pas du tout dans son élément :sweat_smile: c'est vrai qu'elle a quand même fait quelques efforts :) mais bon, ce n'est clairement pas son truc ^^ et oui, c'est vrai que Scarlett était brune, au départ ^^
Oui, c'était triste, mais comme tu dis, elle rejoint toute la petite bande. Ils ne vont pas s'ennuyer, dans leur nouveau monde !
Tout à fait ! J'appréhende quand même la prochaine MAJ, parce que... Seren va devenir ado ! Ca promet !
@agathe2013 ah ben ça me fait plaisir si je t'ai donné envie d'y retourner ^^ avant cette génération, j'ai toujours trouvé qu'il y avait peu de choses à faire là-bas, mais en fait, c'est assez reposant ! Et puis, il y a quand même des choses à faire, en tout cas Flora ne s'ennuie pas, là-bas ;)
En effet, Seren n'est pas une fille de la campagne, pourtant elle y a toujours vécu. Mais elle est convaincue qu'elle serait plus heureuse en ville ;)
Et oui, il est possible que Nolan ait trouvé l'amour (enfin, pas officiellement, il faut encore qu'il trouve le courage de lui dire, à cette jeune fille :smirk: ) par contre, Cléo n'a pas encore cette chance, mais, je suis sûre qu'elle finira par trouver, elle aussi :blush:
Je suis d'accord que c'est toujours difficile, même si on s'y attend... En effet, Flora va trouver la maison bien vide... Surtout que dans peu de temps, il va falloir se mettre dans la tête que les jumeaux vont partir de la maison. Et ça, ça va être encore un coup dur pour Flora et Jules (moins pour Seren, forcément :lol: )
Oui la génération de Flora est si calme, ça va me faire drôle de jouer une génération un peu explosive :sweat_smile:
@Nina04 ah oui, Flora était vraiment dans son élément, à Granite Falls ^^
C'était plus difficile pour Seren mais elle n'avait pas trop le choix, et puis c'est vrai, elle a quand même fait de minuscules efforts ;)
Oui c'était dur la perte de Savannah... mais la voir auprès de sa famille une dernière fois, ça m'a fait plaisir malgré tout !
En effet, si Nolan a possiblement trouvé sa moitié, Cléo attend toujours son âme soeur ^^
@Suyaya Ah je suis contente que ce chapitre t'ait plu ! C'est vrai qu'on avait pas vu Flora profiter de la nature comme elle aimait tant le faire, mais sa vie de famille lui a pris énormément de temps. Malgré tout, elle a toujours cet amour de la nature, et on le voit bien comme elle a le sourire quand elle explore, elle est dans son élément :blush:
Ahah, oui, pauvre Jules :sweat_smile:
@Elleay et oui, presque toute la famille a apprécié, sauf Seren qui a encore fait des siennes mais qui a fait de micro-efforts malgré tout ;)
Savannah sera bien accueillie par Onyx, j'en suis sûre :)
Merci pour les objectifs, ils ne sont pas encore terminés mais c'est en bonne voie ^^