@lalia181211 ah ben oui, j'imagine bien que ça ne doit pas être agréable...
Ah ben je suis contente que tu commences à "un peu" apprécier Seren et remarquer les tous petits efforts qu'elle essaie de faire :)
Ado, je ne sais pas trop ce que ça va donner mais ça risque de faire des étincelles. Par contre, j'ai pris peur quand j'ai vu le nombre d'amis qu'elle devait avoir pour son aspiration :lol: comment je vais faire ça, moi ? :joy:
J'ai joué hier soir, et elle est effectivement passée ado, on devrait la voir dans la prochaine MAJ. J'ai passé du temps à lui trouver son look, mais je pense avoir trouvé quelque chose qui lui convient :)
Oh oui, ça commence à faire un bon paquet d'animaux, la première à en avoir eu étant Ardesia ! Bon, je n'ai pas eu d'animaux à toutes les générations mais j'en ai eu pas mal quand même alors c'est vrai qu'elle ne s'ennuiera pas ;)
@chipiecyrano ne t'en fais pas pour mon histoire, je tenais juste à te citer parce que c'est normal, ton travail doit être reconnu :) J'essaie de prendre l'habitude de mentionner les créateurs des constructions que je prends, même si je ne l'ai pas toujours fait par le passé ! Je tente de me rattraper maintenant ! (d'ailleurs, tu n'es pas à l'abri, il est possible qu'à l'avenir je te mentionne de nouveau, et si ça peut te faire un tout petit peu de pub, alors je suis contente ^^)