@Horthak oui, c'était agréable malgré Seren, au moins Flora et les jumeaux ont pu profiter (Jules un peu moins, mais ça lui a permis de passer du temps seul avec sa dernière ^^)
Les jumeaux aiment beaucoup la nature oui, je ne sais plus si je leur ai mis le trait par contre :sweat_smile:
Je me doutais bien que la vieille dame de Granite Falls ne serait plus de ce monde, mais je tenais à quand même aller voir, et cette mini-histoire que je lui ai créé m'a bien plu ;) et finalement c'est cet homme qui est devenu solitaire, loin de tout :)
Ca faisait vide, sans Onyx, mais sans Savannah en plus, la maison parait bien grande... Et puis, bientôt, les jumeaux vont quitter le nid et ça va vraiment faire bien vide... Flora ne veut pas reprendre d'animaux, même si elle les adore : elle a peur que ça donne l'impression qu'elle remplace les deux autres... et puis, elle est proche de la retraite, maintenant, serait-ce bien raisonnable ? ^^
Alors du coup, je pense que oui, je m'arrêterais pour cette génération quand Flora passera senior, plus ou moins, parce qu'elle est proche de l'échéance et que je dois l'emmener une nouvelle fois à Granite Falls (elle vieillira sans doute lors de son voyage). Je ne sais pas encore comment m'organiser : Quand Flora et Jules retourneront à Granite Falls, les jumeaux seront adultes et ne viendront donc pas avec eux. Seren... Ben je ne me vois pas l'emmener une nouvelle fois, d'autant qu'elle est ado maintenant alors elle va avoir tendance à se rebeller ^^ Sauf qu'en attendant, pendant que je serais à Granite Falls, je n'avancerais pas sur les objectifs de Seren... Du coup, j'hésite à stopper le vieillissement juste pour que Seren ne vieillisse pas pendant que je m'occupe de Flora (et dans ce cas, je n'avantagerais pas non plus Flora et elle vieillirait quand même à la date où elle est déjà censée vieillir ^^). La collection devra de toute façon se terminer à Granite Falls puisqu'on ne trouve les insectes que là-bas. Et si je ne trouve pas ceux qu'ils manquent... Tant pis pour cet objectif :lol: concrètement, il ne lui manque plus que ça et la logique à terminer. J'y crois :triumph:
C'est l'aspiration d'ado de Seren qui me fait peur par contre :lol:
Sinon, la prochaine MAJ ne devrait, a priori, pas trop tarder ;) ce sera une MAJ un peu à part, un peu plus centrée sur les jumeaux, et attention, le temps risque de passer bien vite, alors on va imaginer qu'il se passe plusieurs mois o:)
Vous aurez aussi l'occasion de découvrir Seren ado :mrgreen: