Forum Discussion
46 Replies
- Sympa l'atelier avec les journaux au sol, Yves pouvait peindre sans danger pour son plancher :D
- sirhc597 years agoHero+Sympa cette rénovation :)
- meliaone7 years agoSeasoned AceOriginal cet appartement avec son côté chiné, récupération en alliant des meubles/ papiers peints anciens avec du moderne :)
- Très belle rénovation ! :)
- MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace@Ada je ne pense pas que ça le dérange tant que ça de salir vu qu'il passe son temps à peindre à oilpé (enfin en caleçon ^^)
@sirhc59 merci :) du coup je me suis amélioré en côté " vivant " ? Car c'est souvent ce qu'on me disait avant donc je voudrais savoir si je suis dans la bonne voie ou pas du tout ^^
@meliaone tu as l’œil ! en effet certaines choses (la lampe verte notamment) viennent du marché aux puces. Notre pauvre Yves n'est pas encore milliardaire :smiley:
@Qlaww merci :) - sirhc597 years agoHero+Oui, tu es sur la bonne voie @EstelleMinigames ;) Il me semble qu'il y a d'avantage de déco que dans tes créations précédentes, notamment les petits objets disséminés ici et là.
Encore un pas à faire : penser à ne pas aligner ces objets ;) N'hésite pas à user et abuser de la touche Alt pour tourner légèrement un cadre, ou des astuces pour libérer des slots et poser un objet là où le jeu ne le permet pas, deux objets qui se touchent presque par exemple. :) - MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace@sirhc59 merci pour tes encouragements :) j'essaye de faire mais parfois selon le meuble la position est comme " forcée " et je me retrouve avec des objets qui se chevauchent. J'ai beau essayé alt ou de d'abord le monter puis de le placer si je m'approche trop d'une zone " tampon " je dirais, paf ça place l'objet automatiquement et je dois tout recommencer. Tu aurais un conseil pour ça ? Si ça peut se désactiver par exemple ?
- sirhc597 years agoHero+Il faut commencer par activer moveobjects, puis à l'aide de la touche alt, tu peux faire pivoter les objets plus librement.
En ce qui concerne le déblocage des slots, je ne sais plus qui l'avait réalisé, mais il y a un tuto sur SimsArtists qui t'explique comment faire très simplement. Il existe aussi des mods, notamment un pour positionner les objets https://twitter.com/simsontherope/status/1133102121761611777 - MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Acesuper merci @sirhc59 :) je vais aller regarder tout ça de près ; tu me sauves la vie ça me rend dingue ces slots verrouillés :D
- MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace
A VENDRE
Appartement au 17 rue du Piment
Quartier des Épices
San M.
Situation : Dans un quartier familial, vivant & pas cher. Vue sur les docks, coin prisé par les artistes & les sportifs.DESCRIPTION
Entrée directe sur la pièce à vivre. Parquet au sol & peintures blanches aux murs. Très lumineuse grâce à ses nombreuses fenêtres.
Cuisine américaine toute équipée en U donnant sur la pièce à vivre, tons gris clairs & blancs.
Salle de douche avec carrelage au sol & aux murs.
Petite chambre avec parquet & moulures.Vue du dessus
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago