Forum Discussion
46 Replies
- sirhc597 years agoHero+Jolie rénovation :)
- MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace
A VENDRE
Appartement 2B Suites Jasmine
Quartier des Épices
San M.
Situation : Dans un quartier familial, vivant & pas cher. Vue sur les docks, coin prisé par les artistes & les sportifs.DESCRIPTION
Entrée donnant sur la cuisine toute équipée avec un coin bar. Parquet au sol & papier peint "rayures".
Coin salon / salle à manger très lumineux. Parquet au sol & papier peint "banane".
Espace bureau avec verrière qui donne sur le salon.
Salle de bain / douche combinée avec carrelage au sol & murs en lattes de bois allumettes. WC intégrés.
Grande chambre avec parquet au sol & moulures dont un mur "rouge bordeaux".
Chambre de bébés, spacieuse & lumineuse. Parquet au sol & moulures.Vue de dessus - MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace
A VENDRE
Maison " Starter Chill " - 20 x 15
Situation : Winderburg
Prix : 18.496 $DESCRIPTION
Petite entrée donnant sur la pièce à vivre, avec sa cuisine ouverte & équipée. Pièce lumineuse avec baie vitrée. Parquet au sol, peintures blanches + un mur en allumettes de bois clair.
Salle de bain avec baignoire, tomettes au sol & murs peints.
Chambre avec parquet & moulures. Très lumineuse grâce à ses 2 fenêtres.
Terrasse en tomettes & garde-corps en bois avec vue sur la mer.
Jardin clos & arboré.Vue du dessus - MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace
A VENDRE
Maison " Père Castor House - G1 " - 30 x 20
Situation : Willow Creek
Prix : 110.753 $DESCRIPTION
Entrée directe sur la pièce à vivre avec sa cuisine toute équipée ouverte. Pièce très lumineuse avec deux baies vitrées donnant sur le jardin. Parquet au sol & peintures aux murs.
Salle de bain / douche combinée, carrelage marbré au sol & peintures.
Grande chambre avec parquet & moulures.
Grand bureau attenant, peut être aménagé en chambre supplémentaire ou dressing. Parquet au sol & boiseries.
Chambre de bambin colorée, parquet au sol & papier peint "animaux"
Terrasse en pierres avec vue sur le pont de la ville
Jardin arboré & clos avec piscineVue du dessus - MiniLazy_irl7 years agoSeasoned AcePour changer un peu des builds & autres décos, voici 7 personnages que vous pouvez retrouver dans ma Galerie et qui vous attendent pour vivre tout un tas d'aventures palpitantes !
De gauche à droite : Lola, Florence, Alice, Alex, William, Athéna & Chloé
Je ne vous donne pas leurs traits ni leurs aspirations, sachez juste que certains sont des exigences de Challenge :D A vous de les utiliser maintenant, amusez vous bien :) - MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace
A VENDRE
Maison " Family Home " - 30 x 20
Situation : Oasis Spring
Prix : 192.952 $DESCRIPTION
Entrée donnant sur la pièce à vivre, très lumineuse. Parquet au sol & peintures
Cuisine ouverte toute équipée moderne & fonctionnelle. Parquet au sol & faïence.
3 pièces d'eau (+ 1 pièce " à pots") : une salle de bain avec baignoire d'angle, carrelage au sol & faïence. Une salle de bain / douche combinée, carrelage au sol & murs en bois. Une salle de douche avec carrelage partout.
Suite parentale avec dressing & douche privative. Parquet au sol & moulures.
Chambre de bambins, parquet au sol & peintures
Chambre d'enfants avec bureaux intégrés. Parquet au sol & peintures.
Grande chambre avec bureaux intégrés. Parquet au sol & boiseries.
Jardin clos & arboré avec piscine. - MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace
Challenge Place du Marché terminé ! Voici donc les photos :)
L'extérieur ; j'ai gardé le côté ancien qui donne du cachet à la maison. Je n'ai quasiment pas touché à la façade ni la structure, je voulais vraiment que la maison garde son charme originel.
Le jardin a été modulé selon l'âge des enfants, d'une piscine à bambins on a fini sur la balançoire que nos jeunes adultes adorent toujours autant. Un petit coin de table les aura vus grandir et faire leurs devoirs durant toute leur scolarité & le petit bain de soleil aura accueilli la retraite paisible d'Alice.
Pièce principale avec cuisine, à la base il y avait beaucoup plus de murs mais le fait de finir le challenge on peut tout casser ! Du coup j'ai fait un grand espace clair & ouvert. Une grande tablée permet de réunir une grande famille & le petit salon cosy autour de la cheminée offre un réel moment de détente et de partage.
Les chambres. Une pour chaque enfant du challenge + la suite parentale. En tant que famille fan d'informatique il y a bien entendu des ordinateurs partout. 3 de ces pièces ont conservés leurs cheminées, la 4ème ayant été détruite pour laisser plus de place aux jumeaux.
Après leur anniversaire Célya est passé dans l'ancienne chambre du majordome histoire d'avoir son coin à elle.
Les salles de bain & la buanderie. La maison vivant beaucoup il fallait bien entendu organiser l'espace vis à vis de tout ce mouvement.
Et enfin en pièces " annexes " on y trouve le bureau de Karim qui deviendra plus tard le bureau de Chester & la salle de sport où Alice a perdu du poids difficilement après ses grossesses et qui depuis son décès est restée inutilisée (avec sa salle de douche privée). - MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace
A VENDRE
Maison " Mini House Petit Budget " - 20 x 15
Situation : Willow Creek
Prix : 4.999 $DESCRIPTION
Entrée directe sur la pièce à vivre lumineuse avec ses 2 fenêtres. Parquet au sol & boiseries.
Cuisine équipée & fonctionnelle ouverte sur la pièce principale. Parquet au sol.
Petite chambre avec parquet au sol & papier peint.
Salle d'eau avec fenêtre. Douche murale & mur " art déco ". - MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace
A VENDRE
Appartement n°1310
21 rue Chic, Quartier de la Mode
San M.
Situation : Dans un quartier populaire, animé & pas trop cher. Très apprécié par les jeunes et les Sims à la pointe des dernières tendances. Propose un parc public à l'ambiance zen.DESCRIPTION
Entrée directe sur la pièce à vivre très lumineuse grâce à ses nombreuses fenêtres. Carrelage au sol, moulures & cheminée.
Cuisine moderne & fonctionnelle, ouverte sur la pièce principale. Large plan de travail & éléments en bois.
Salle de bain / douche combinée, double vasque. Parquet au sol, boiseries & carrelages aux murs.
Chambre lumineuse avec mur marbré rose & parquet au sol.
Chambre d'enfant avec bureau intégré. Parquet au sol & peintures. Peut être réaménagée selon l'âge & le genre ou pour tout autre fonction. - MiniLazy_irl6 years agoSeasoned AceCoucou tout le monde !
Histoire de sortir un peu la tête du casque jaune ?? Je tente le Mdsmalechallenge avec uniquement le jeu de base (1 pensée pour tous ceux qui ne peuvent se payer des packs ^^ ) !
Jour 1 : Le Surfeur Cool
Voici donc James Ozéan qui est enfant de l'océan, adore la nature & végétarien & qui a l'aspiration Vie à la Plage. Il vous attend à la Galerie pour vivre de palpitantes aventures !
Jour 2 : Le Génie du Mal
Je vous présente Sam Wicked qui est méchant, malveillant & sang chaud (attention le mélange est explosif >:) ) & qui veut devenir l'ennemi public n°1. Disponible dès maintenant à la Galerie .... bon courage ! o:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 19 hours ago