Forum Discussion
MiniLazy_irl
5 years agoSeasoned Ace
- Coucou mon petit Nicky alors comment tu t'en sors ?
- Pas trop mal, comme tu peux le voir je me suis même mis à cuisiner
- C'est super ça ! On arrête enfin les yaourts & les céréales ?
- Pas totalement mais disons que maintenant je peux me permettre de varier un peu mes repas
- C'est une très bonne chose, il faut penser à équilibrer son assiette ; c'est le 1er pas vers une vie elle aussi équilibrée
Je laisse Nicky à sa préparation & fait faire un peu le tour de l'exploitation. Il y a du progrès je confirme. On voit que les ventes marchent bien.
Tout en continuant mon petit tour, je vois soudain quelque chose qui m'interpelle & qui n'était pas là la dernière fois ....
- Mais c'est un joli poulailler que nous avons là !
- Il te plaît ? Je l'ai construit moi même
- Vraiment ? C'est extraordinaire
- Je deviens bon en Bricolage donc je commence à savoir faire pas mal de choses
- C'est superbe Nicky & ça m'a l'air bien peuplée là dedans
- Oui j'ai 1 coq & 4 poules ; tous les matins elles me donnent de bons œufs frais
- Aaah les œufs ... la base de la vie (rip les végans :D )
- Et avec de la chance j'aurais peut être 2 poussins bientôt
- Oh extra !!! Je croise les doigts pour toi
- Et niveau cultures ça se passe bien ?
- Plutôt pas mal, les abeilles sont toujours aussi gentilles & me donnent du bon miel. J'ai même acheté une 2ème ruche.
- C'est bien mais il serait peut être bon de transformer tes produits non ? Comme vendre des gâteaux de miel plutôt que juste le pot simple ?
- Oui j'y pense mais pour l'instant sans électricité je suis coincé. Là j'économise pour acheter un générateur
- Tu as raison d'être économe, on ne sait jamais
- Oui, après j'aurais pu avoir une rentrée d'argent supplémentaire car cette semaine est passé le décret de libre commerce des graines & j'en ai eu mais j'ai préféré les garder
- Vraiment ?? Comment as tu fait pour en avoir ? Je croyais que c'était hyper rare !
- Je t'explique ; en fait il se trouve que ....
- Figure toi que j'ai eu la visite de 3 gnomes magiques, bon ils étaient un peu capricieux mais après d'âpres négociations ils m'ont donné des graines
- C'est gentil à eux ça !
- Cela n'a pas été sans mal, surtout avec l'un d'eux ... il m'a foudroyé plusieurs fois ...
- QUOI ?? Mais pourquoi ??
- Apparemment il fallait leur faire des offrandes, j'ai donc donné mes meilleurs produits mais ça n'a pas plu ...
- Pfffff ! Ils n'ont aucun goût, tes produits sont le top du haut de gamme !
- Merci ; enfin bon ils ont quand même fini par donner quelque chose c'est déjà ça
- C'est bien tu as raison de rester optimiste
- Je le suis, j'ai vraiment l'impression de progresser & d'acquérir des compétences insoupçonnés ; déjà pour te dire je ne crains plus la pluie ni les orages
- Moi qui me rappelle encore tes débuts où tu avais peur de tout .... alala comme le temps passe vite
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 4 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago