Forum Discussion
MiniLazy_irl
6 years agoSeasoned Ace
Objectif 1 du challenge atteint ! Après des ronds de jambes touuuut l'hiver à Vlad il a enfin accepté de transformer William.
Lui qui n'était qu'un simple pêcheur humain est devenu un redoutable vampire peintre.
Bon par contre j'avoue il est déjà mort 1 fois par accident (pas eu le temps de rentrer avant que le soleil ne le brûle, il était chez Vlad ....) mais je ne voulais pas stop sans avoir au moins un peu essayé ce challenge donc j'ai repris juste avant sa mort (heureusement je venais de sauvegarder)
Lui qui n'était qu'un simple pêcheur humain est devenu un redoutable vampire peintre.
Bon par contre j'avoue il est déjà mort 1 fois par accident (pas eu le temps de rentrer avant que le soleil ne le brûle, il était chez Vlad ....) mais je ne voulais pas stop sans avoir au moins un peu essayé ce challenge donc j'ai repris juste avant sa mort (heureusement je venais de sauvegarder)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago