Forum Discussion
MiniLazy_irl
6 years agoSeasoned Ace
Coucou tout le monde ! Ayant attaqué mon nouveau travail je n'ai vraiment pas pu jouer avant aujourd'hui donc voici des nouvelles de Alice toutes fraîches ! :D
J'ai enfin validé son aspiration ! (il ne me manquait qu'un chef d'œuvre mais y'avait pas moyen qu'elle le peigne ...) ; après un loooong moment d’acharnement spoiler ...
Spoiler
elle m'en a fait un j'ai donc pu débloquer la pièce du RDC. Niveau donc RDC il ne me manque que celle tout à gauche (la carrière au max) pendant sa grossesse
1er étage j'ai toutes les pièces ce qui a permis à notre Alice de se mettre en couple avec Karim (à 2 un peu + d'espace c'est mieux). Du coup ils se sont mariés en toute intimité près d'un bon feu de cheminée (de toute façon dehors c'était tempête de neige ... Mariage neigeux mariage heureux ?)
J'ai du coup pu attaquer le 2ème étage en débloquant l'escalier ; prochaine étape les chambres d'enfants.... Et a ce propos ça ne devrait pas traîner car ...
Et oui bébé 1 est déjà là & c'est un petit garçon nommé Chester :)
Voilà c'est tout pour cette avancée, à la prochaine :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago