Forum Discussion
MiniLazy_irl
6 years agoSeasoned Ace
Hey salut la compagnie ! J'espère que vous allez bien * osecours on dirait une vidéo Youtube * :D Bref quelques news de la petite vie d'Alice, comme l'indique le titre #spoiler on se rapproche doucement mais surement de la fin ! Allez photos !
On attaque fort cette semaine avec 2 prix TopSims ! Et oui Alice & son mari sont des maîtres en peinture et enchaînent les récompenses (bien que ce soit la 1ère fois que je les envoie les chercher o:) ) Ça n'a aucun impact sur le challenge mais c'est plutôt cool de se dire que toute leur productivité est récompensée (car ils charbonnent grave ! )
Niveau famille Chester est devenu un bambin dynamique, je lui ai aménagé sa propre chambre à la place de l'ancien bureau (j'ai d'ailleurs entièrement repensé les fonctions des pièces fini la vie en 1er étage ! mais je vous montrerais ça à la toute fin ) ....
Et nous avons également un nouveau venu ! Oui bébé 2 est arrivé ! C'est un petit garçon (Alice aurait voulu une fille :( ) nommé Vivien. Chester était évidemment ravi d'avoir un petit frère, petit frère qui deviendra peu après un bambin pénible.... (merci l'aléatoire !)
Et preuve de + que le temps passe décidément trop vite on approche de la quarantaine pour Alice & de la vieillesse pour Karim. Pour l’occasion la mère de famille s'est relookée ; fini les bouclettes envolées sous le vent de l'artistique place au sérieux :D
J'ai hâte de finir ce challenge, je l'aime bien mais être proche de la fin me hype. A la base j'avais prévu de le rusher aujourd'hui & de tout finir mais ça fait 6h que je suis dessus et que je fatigue ! Ce sera donc pour une prochaine fois :)
Spoiler
Il ne me manque que la pièce " carrière niv 10 " & celle du 3ème enfant (qui au vu de leurs âges ne devrait pas tarder, croisons les doigts pour une fille :) )
Je vous dis donc à très vite pour la suite & fin des aventures d'Alice !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago