Forum Discussion
64 Replies
- MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace@Xavosphere4933 faut que je fasse gaffe à l'overdose :D
- Patty_Stallone6 years agoNew AceAh, c'est cool, des nouvelles des enfants ! Chester est vraiment magnifique ! Félicitations !
La maison est super bien aménagée ! Tellement que j'ai eu du mal à reconnaître les pièces d'origine !
Un nouveau challenge ? Dur, dur de résister ! ;) - MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace
? Voyage Surprise - Acclimatation ?
Salut tout le monde ! Ça faisait un petit moment alors voici des petites news de Jessie & Pōmaikai (qu'on va appeler Po ça sera plus simple ^^). Déjà 1ère news notre petit Po a grandi ! Après une phase bambin trèèèès chiante (trait pénible !) le voici devenu enfant avec aspiration Créativité & trait Enfant des Iles (en random total je le jure !)
Du côté de Jessie, on fait ce qu'on peut ... Quand elle ne se fait pas bouffer par les chauves souris elle a la nausée à cause de la pêche. On pourra vraiment dire qu'elle en voit de toutes les couleurs. Heureusement le jardinage marche fort j'ai pu débloquer le niveau 4 puis 6, ce qui m'a donné le chevalet qui m'a débloqué les vêtements et les couleurs (niveau 4) du coup Madame a eu droit à un petit relooking (j'ai essayé au max de ne prendre que des choses du pack Iles Paradisiaques pour rester dans le thème).
Leur petite vie se poursuit donc sur l’île 2 , beaucoup de PNJ passent mais vu qu'on ne doit pas leur parler je les ignore. Je commençais vraiment à désespérer de caser Pô quand miracle ! Calypso est apparue ! Mère & fils lui sont littéralement tombés dessus en sandwich de manière synchronisé XD Je n'ai pas regardé le foyer pour ne pas me spoil alors je sais juste qu'elle aime la nature & est jalouse... A voir pour la suite ....
Au niveau maison on avance doucement, Pô n'a pas encore sa propre chambre mais bon elle est quand même cosy. Là aussi j'ai essayé au max de ne prendre que du pack I.P (on peut voir à l'arrière les rangées immenses de poivrons & divers légumes qui aident la famille à survivre)Objectifs : Spoiler
- Réussir à donner à vos enfants, au minimum un trait de bonne éducation avant le passage à l’âge jeune adulte.
- Terminer la construction d’une maison avant la mort des petits enfants de Jessie.
- Débloquer l’arrivée d’eau
- Débloquer les WC- Débloquer le chevalet et le maquillage.- Débloquer les tissus de couleurs et les vêtements.- Débloquer la construction des meubles en bois et tissus,et en pierre -> en cours
- Pour Jessie : avoir le niveau 10 en pêche et jardinage et donner des cours à votre enfant et petits enfants.
- Avoir 2 plants de chaque sorte de fruits présent sur l’île, en parfait état.
- Débloquer les canoës.
- Avoir au moins 2 bébés sirènes ou tritons avec l’enfant de Jessie.
- Décorer votre maison avec vos propres toiles, au moins 8 sont à placer. (Uniquement sur le thème de la mer bien sûr !)
- Se faire au moins 2 amis dauphins.
- Débloquer le frigo - MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace☠️ Post Disparu ☠️
- MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace
Vampire de Cimetière - Petit à petit les dents poussent ...
Coucou tout le monde ! Voici le retour de notre bonvieuxWilliam avec toutes ses dents :smiley: Croc-Croc News ! Grâce qui était enceinte au dernier épisode a enfin accouché ! Et ....... c'est raté ... c'est un garçon sorcier nommé Arthur ... Malgré ses grands pouvoirs, la sanction est irrévocable ...
Commençant vraiment à ressentir la frustration de 2 échecs d'affilé, notre Will se mit en chasse de plus belle. Et il ramena très vite 2 nouvelles prises dans ses filets : Venessa & Alice.
Pendant ce temps Clémentine est devenu une belle enfant, offrant par son anniversaire la liberté à sa mère. La petite fille est Créative & s'est révélée très douée pour le violon (sûrement grâce à son père !)
Adieu Sofia ! Merci pour tes gènes & passe le bonjour à Mila >:)
Quelques jours plus tard, Venessa donna naissance à (encore !) un garçon .. et cette fois c'est la Bonne ! Oui , c'est un petit vampire. Il deviendra vite un beau bambin aux cheveux rouges : Levy
Alice de son côté n'est encore qu'au 3ème trimestre, on croise les doigts ... A suivre au prochain épisode !Objectifs : Spoiler(1) Devenir le meilleur ami de Vlad et lui demander de vous transformer une fois que votre barre d’amitié sera à 100% (et seulement lorsqu’elle sera à 100% !)
(2) Créer une petite chapelle pour un montant de 300 000 simflouz minimum ! -> 113.023 / 300.000
(3) Remplir votre espace cimetière avec la tombe de 30 sims minimum -> 6/30 (Clara & Thomas ; Kayla & Romain ; Grace & Arthur)
(4) Épargner la vie de 15 sims et leur offrir l’immortalité -> 2/30 (Mila ; Sofia)
(5) Engendrer 6 vampires -> 3/6 (Lucia ; Clémentine ; Levy)
(6) Compléter l’aspiration « Maître vampire » -> 3/4 - Vampire Majeur - « Grâce qui était enceinte au dernier épisode a enfin accouché ! Et ....... c'est raté ... c'est un garçon sorcier nommé Arthur ... Malgré ses grands pouvoirs, la sanction est irrévocable ... » :lol: ça rigole pas ton VDC !! On se croirait dans « Koh Lanta » (une version plus... « mordante »).
Sinon, ça avance bien ! Doucement mais sûrement ! Beau boulot. :smile: - Jurysan66 years agoRising Rookie@Xavosphere4933 on ne rigole jamais dans un VDC, les sangs-purs c'est les sangs-purs y'a pas de chichis à faire >:)
Je viens de feuilleté tes quatre petites pages, évidemment c'est le VDC que je préfère dans tes challenges ;)
Les sorciers c'est pire que les humains de toute façon, c'est encore plus tenace >:)
Je trouve que tu as une partie plutôt chanceuse pour le moment et j'aime bien ton petit Will :) - MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace@Xavosphere4933 j'avais envie de faire des petits clins d’œils culturels plutôt qu'un bête résumé contente que ça t'es plu :)
@Jurysan merci j'avoue que pour l'instant c'est un de ceux avec lequel je m'amuse le + - MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace☠️ Post Disparu ☠️
- MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace? Voyage Surprise - C'est la Défaite ?
J'espérais pouvoir poster un long résumé aujourd'hui encore ... j'étais pourtant en bonne voie ... Pô progressait bien & Jessie était aux prémices de la perfection en bricolage .. Hélas une abeille en a décidé autrement .... On ne verra donc jamais les beaux enfants de Pô & Calypso ... RIP :/☠️ Fin ☠️
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago