Forum Discussion
MiniLazy_irl
3 years agoSeasoned Ace
Salut tout le monde c'est Axel ! Comment va depuis la dernière fois ? Moi mieux ... surtout depuis que mon adorable fille a grandi. Une petite charmeuse avec ses yeux marrons elle fait ma joie & ma fierté. J'apprécie tout particulièrement lui donner le bain & lui lire des livres, surtout ceux de son grand père (que je simplifie tout de même au maximum, elle reste une enfant). Comme mes parents me manquent ... j'aurais tant aimé qu'ils connaissent leur petite-fille. Je me sens bien seul .. surtout que je ne vois plus mes frères & sœurs, aspirés dans le tourbillon de la vie nous n'avons pu nous réunir qu'une seule fois depuis le décès.
Histoire de passer quand même du temps en famille, j'avais invité tout le monde pour manger des hots dogs en mode camping nature dans le jardin. Malheureusement Sacha n'a fait que se plaindre & Ondine n'est même pas venue ... merci l'ambiance. Alistair de son côté était triste de ne pas avoir pu emmener ses pinceaux, manger n'a jamais été son truc (sa nourriture à lui c'est l'art) il est donc rentré très vite chez lui retrouver sa passion. Manaby de son côté gardait la petite pour nous laisser entre hommes, j'ai apprécié cette délicate attention car cela m'a permis de sortir la tête un peu de " ma mission paternelle " (même si j'adore ma petite princesse).
Quelques jours plus tard, Manaby m'a appris être de nouveau enceinte .. J'en suis très heureux depuis que notre relation va mieux, je ne dirais pas qu'on est revenus à la passion du début mais notre petit bonhomme de chemin se poursuit. Cette deuxième grossesse se déroule bien, mon amour souffre un peu du dos heureusement depuis que je suis maître herboriste je peux soulager tous les maux. Surtout qu'au final nous avons eu une belle surprise ...
Des jumeaux !! Deux petits garçons vigoureux & souriants .. mais quand même des jumeaux quoi !! Oui je sais je viens d'une lignée de triplées & l'un de mes frères en a eu aussi donc le facteur chance est multiplié par X .. mais comment vous dire ? la maison est trop petite & nous ne gagnions pas assez pour déménager ni l'agrandir. Je ne sais vraiment pas comment on va faire. Sans compter qu'il faut expliquer à ma petite poupée que maintenant elle doit partager .. pas simple tout ça, pas simple ! Elle n'est pas franchement ravie de passer au second plan, même si nous faisons de notre mieux.
Nous avons choisi comme prénom Jack & Tom, heureusement pour nous ils sont plutôt calmes. Cela nous permet de prendre quand même un peu de repos bien mérité avec Manaby ;)
Si il y a bien une autre qui n'est pas contente c'est Mini .. Je n'ai littéralement rien fait de nouveau concernant les objectifs ... " Les enfants ce n'est pas une excuse " dit elle .. Je voudrais bien l'y voir tiens ... Il va falloir que je m'y attelle sérieusement sinon mon héritier va les recevoir à ma place & je ne veux pas être un fardeau ... Surtout que Manaby est de nouveau enceinte .. Je ne me pensais pas si fertile ...
Spoiler
► Partir au moins quatre fois en vacances à Granite Falls → 3/4
► Donner à un membre du foyer le trait «délicat»
► Compléter l’aspiration «Amateur de plein air» → 3/4
► Avoir un potager contenant toutes les plantes nécessaires à la confection des remèdes d’herboristerie
► Préparer et tester (soi-même ou sur quelqu’un d’autre) tous les remèdes existants
► Gagner l’or à l’évènement social «dégustation de hot-dogs»
→ Jour de lessive
• installez de quoi faire la lessive chez vos sims
• testez les différentes façons de laver et sécher le linge (bassine ou lave-linge, corde à linge ou sèche-linge) et gardez celles qui vous conviennent le mieux chez vous !
► Partir au moins quatre fois en vacances à Granite Falls → 3/4
► Donner à un membre du foyer le trait «délicat»
► Compléter l’aspiration «Amateur de plein air» → 3/4
► Avoir un potager contenant toutes les plantes nécessaires à la confection des remèdes d’herboristerie
► Préparer et tester (soi-même ou sur quelqu’un d’autre) tous les remèdes existants
→ Jour de lessive