Forum Discussion
MiniLazy_irl
3 years agoSeasoned Ace
Salut tout le monde c'est Axel ! Cette fois je vous écris de Granite Falls où j'ai enfin réussi à me rendre pour quelques jours seul ; Manaby & les enfants n'ayant pas souhaités m'accompagner (surtout que c'est la période hivernale là bas, ce qui m'arrange tout compte fait pour terminer ma collection d'insectes).
Je profite donc de la nature en père solitaire & aventureux, savourant des grillades de champignons & dormant sous la tente. Un vrai retour à la nature !
Mais cette bouffée d'air frais est de courte durée & il me faut bientôt reprendre mes fonctions de papa. Nos petits bouts grandissent à vitesse double V et je tiens à être là à chaque anniversaire. Je me charge du gâteau tandis que Manaby rassemble notre petite tribu, nous faisons ça tranquillement en toute intimité.
Notre adorable Rose devint une enfant créative, suivant les traces de sa mère fan de musique. Quand à nos gentils jumeaux, ils deviennent des nourrissons sensibles & solaires ; gazouillants joyeusement sur leur tapis de jeux. Manaby est au bout de sa grossesse (que j'espère la dernière ..) & s'occuper de 3 petits est souvent casse-tête mais on tient bon .... Du moins c'est ce que je croyais .....
C'est fini avec Manaby ... Après beaucoup de hauts & de bas, des raccrochages & des tas de " seconde chance " nous avons décidé de rompre ... Enfin ELLE a décidé ! Peu après le triple anniversaire, elle a piquée une crise horrible, m'accusant de tous les maux, de ne pas la soutenir dans sa carrière & plein d'autres horreurs du genre ... Je n'ai pas compris .. Je ne m'y attendais pas ...
Sur le point pourtant d'accoucher elle quitta le domicile conjugal avec les enfants. J'appris peu après qu'en réalité elle avait rencontré un autre homme, plus porté sur la fibre artistique que moi & bien entendu plus riche ... J'en fus profondément attristé mais ce petit bout de femme & son caractère imprévisible n'avait pas fini de me faire tourner en bourrique ....
Spoiler
Note de Mini : Manaby a voulu rompre avec Axel dès leur mise en couple ! J'en ai MA CLAQUE de cette envie il faut vraiment que les dév la canalisent ! Elle pop sans arrêt ! Et vu que je n'avais pas envie de me taper encore 3 gamins non héritiers (coucou les triplés de Cécile >:) ) à élever j'ai préféré virer tout le monde. Par contre " l'excuse " est aussi un peu vraie, Manaby a en effet rencontré un homme plus riche & plus proche d'elle ... mais ado (qui vivait seul dans une maison de Willow Creek) ... du coup je l'ai viré de chez lui, lui ai spoil sa maison & son argent pour y installer toute la tribu >:) On dira donc RIP à cette pauvre victime de mon ras le bol na !
Quelques temps plus tard je trouvais un berceau avec une lettre devant ma porte.
" Axel,
Voici ton fils Pablo. Comme tu peux le constater il a des immondes yeux roses, trait si particulier de ta famille. Je ne souhaite plus avoir affaire avec toi alors voilà, occupe toi en. Je ne veux aucun contact ; oubliez moi. Manaby "
Rejeté mon petit ange ... Comment ose elle ? Ses yeux roses qui pourtant au début lui avaient tant plu chez moi voilà qu'aujourd'hui elle les traitaient d'immondes & lui retournaient le coeur ... Je suis dégoûté. Où me suis je trompé ? Dis moi mon fils ....
J'installe vite le bébé souriant dans l'ancienne chambre de Rose tandis que je reprends l'ancienne chambre des jumeaux (plus besoin d'aller à l'étage - projet d'aménagement que nous avions commencé à bâtir avec Manaby - vu que maintenant je suis seul). J'ai également mis en pause mon travail d'Athlète (je suis Mascotte) pour m'occuper de mon petit. Heureusement il est calme, je peux passer des nuits relativement reposantes.
J'arrive aussi à me dégager un peu de temps pour m'occuper du potager. J'y ai installé toutes mes herbes d'herboristes, sous serre, pour ne pas les soumettre aux affres du désert. Je peux donc concocter des remèdes en cas de besoin par tous temps & cela est bien pratique pour les soins. Je préfère me fier aux pouvoir des plantes plutôt qu'à d'obscurs procédés chimiques pharmaceutiques. Le naturel est le maître mot ici.
De temps en temps ma sœur Ondine passe voir son petit neveu. Nous n'avions plus de contact depuis un moment, elle me donne donc des nouvelles de tout le monde.
Sacha s'est marié avec Alice Rousseau qui avait un fils d'une précédente union ; il continue de payer des pensions. Alistair de son côté a épousé Karine Kahananui une jeune femme des îles lointaines du Sud & elle-même vit seule avec 3 chiens à Willow Creek, dans le même quartier que Manaby ! Elle la croise donc souvent & sert d'intermédiaire pour me donner les dernières infos (c'est d'ailleurs elle qui m'informera pour l'autre homme).
Je suis plutôt proche de ma sœur & de me sentir soutenu fait du bien ; je me remets au sport & j'ai même réussi à perdre quelques kilos ! Je suis fier de mon fils & je veux que lui aussi soit fier de moi.
Spoiler
► Partir au moins quatre fois en vacances à Granite Falls → 4/4
► Donner à un membre du foyer le trait «délicat»
► Compléter l’aspiration «Amateur de plein air» → 4/4
► Avoir un potager contenant toutes les plantes nécessaires à la confection des remèdes d’herboristerie
► Préparer et tester (soi-même ou sur quelqu’un d’autre) tous les remèdes existants
► Gagner l’or à l’évènement social «dégustation de hot-dogs»
→ Jour de lessive
• installez de quoi faire la lessive chez vos sims
• testez les différentes façons de laver et sécher le linge (bassine ou lave-linge, corde à linge ou sèche-linge) et gardez celles qui vous conviennent le mieux chez vous !
► Donner à un membre du foyer le trait «délicat»
► Préparer et tester (soi-même ou sur quelqu’un d’autre) tous les remèdes existants
→ Jour de lessive