Forum Discussion
MiniLazy_irl
3 years agoSeasoned Ace
Salut tout le monde c'est Axel ! J'espère que vous allez bien en cette saison chaude d'été ... moi ça va, je trouve doucement mon rythme de croisière avec mon adorable Pablo. Heureusement c'est un nourrisson calme & gentil, nous sommes très complices voir même fusionnels. Qu'est qu'il grandit vite mon petit bonhomme ; bientôt il sera bambin. Il adore l'eau & la nourriture, c'est un vrai plaisir de lui donner un bain ou de faire l'avion pour lui faire découvrir de nouvelles saveurs. Je suis vraiment fier de mon petit ange.
Je profite également de ses longues siestes pour terminer mes objectifs d'herboriste ; à savoir tester mes remèdes maison. Je suis particulièrement fier de mon potager végétal, j'en prends bien soin & j'ai à portée toutes sortes de médicaments en cas de petits bobos ou de grosses larmes. J'ai confiance en mes compétences alors je n'hésite pas à tester sur moi (avant d'offrir à mes amis ou à ma sœur) les décoctions que je crée grâce aux plantes.
Ca y est c'est le grand jour .. mon petit bébé devint un bambin curieux. J'ai fait un gâteau aux fraises pour l'occasion il adore ça (ce petit chenapan a même mis la tête dans le cake !) & pour la fête j'ai invité ma sœur Ondine qui est arrivée avec une belle surprise ... ronde comme une baleine ! Elle m'apprit être enceinte (j'avais remarqué !) d'un certain Max - je ne connais pas - qui l'a quitté dès qu'il a su la nouvelle ... mais elle a choisi de garder l'enfant malgré tout. Elle a bien du courage .. Je lui aurai bien proposé de l'aider mais de ne plus pouvoir voir mes 3 aînés me coûte au coeur donc je n'ai pas l'âme à m'en mêler.
Spoiler
• Pablo ; bambin curieux •
Quel coup incroyable du destin ... Comme en écho à ma triste réflexion j'ai reçu le lendemain de l'anniversaire de Pablo un appel ... Manaby est décédée !! Je n'ai pas bien compris les explications, apparemment elle aurait fait une crise de rire hystérique & se serait étouffé. Je savais qu'elle avait un petit côté Imprévisible mais de là à entraîner sa mort .... La police m'a également informé que les enfants étant désormais livrés à eux même je pouvais en demander la garde sans quoi un couple sans enfants s'était déjà porté volontaire pour les adopter ; mon sang n'a fait qu'un tour ! Bien sûr que je les récupère ce sont MES enfants ! Hors de question de les laisser partir chez je ne sais qui, je ne sais où ...
Et me voilà donc avec 4 petits ; à fêter tristement l'anniversaire des jumeaux Jack & Tom que je n'ai pas vus grandir ... Les retrouvailles sont glaciales également avec ma grande Rose ; c'est bientôt une ado & toute son enfance j'ai été absent, sa mère bloquant toute tentative de contact. Comment rattraper le temps perdu ?
Mais il faut bien que je m'occupe de ce petit monde, alors on pousse les murs, on entasse les lits dans l'ancienne " grande pièce du bas ". Je migre avec mon lit d'adulte à l'étage, dans la petite pièce abandonnée qui autrefois symbolisait notre futur avec Manaby afin de laisser plus d'espace à mes 4 trésors. Rose a sa propre chambre pour le moment, quand tout le monde sera grand ils dormiront ensemble dans la grande pièce & son petit recoin sera transformé en salle de bain car à 5 cela devint vraiment très compliqué pour aller aux WC avec un seul point d'eau.
J'envisagerais bien de quitter mon travail (je suis maintenant Joueur Pro) mais les finances ne nous le permettent pas. Je n'ai plus aucune économie et je commence à me demander si je ne vais pas être obligé de vendre la maison ....
Spoiler
► Partir au moins quatre fois en vacances à Granite Falls → 4/4
► Donner à un membre du foyer le trait «délicat»
► Compléter l’aspiration «Amateur de plein air» → 4/4
► Avoir un potager contenant toutes les plantes nécessaires à la confection des remèdes d’herboristerie
► Préparer et tester (soi-même ou sur quelqu’un d’autre) tous les remèdes existants
► Gagner l’or à l’évènement social «dégustation de hot-dogs»
→ Jour de lessive
• installez de quoi faire la lessive chez vos sims
• testez les différentes façons de laver et sécher le linge (bassine ou lave-linge, corde à linge ou sèche-linge) et gardez celles qui vous conviennent le mieux chez vous !
► Donner à un membre du foyer le trait «délicat»
→ Jour de lessive