Forum Discussion
MiniLazy_irl
3 years agoSeasoned Ace
Spoiler
Pablo • Enfant délicat
Salut tout le monde c'est Axel. Une nouvelle saison commence & avec elle une nouvelle génération ... et oui mon petit Pablo est devenu un enfant délicat ; validant ainsi le dernier de mes objectifs ! Nous avions à la base décidés de déménager à Magnolia mais Mini ne fût pas d'accord ...
Mon temps dans ce récit est maintenant terminé ; je dois laisser la place à mon fils ... mais ce n'est encore qu'un enfant ! Peu importe, le rythme du temps est malléable comme du chewing-gum dans les mains de Mini & je pars ainsi pour mon ultime voyage à travers une ellipse temporelle de laquelle je ne reviendrais pas .... Ainsi s'achève ma courte vie, je ne dépasserais pas les 50 ans ni n'aurai le bonheur de voir un de mes descendants se marier ou être parent ...
Je n'ai pu ni protester ni supplier .. et c'est à la faveur d'une nuit d'automne que j'ai du partir .. sans pouvoir dire un dernier mot moi-même à mes chers petits. Ils ne trouveront cette lettre que bien après mon départ, posée sur la table de la cuisine.
Adieu mes chers enfants, portez vous bien.
Rose, Jack, Tom je vous souhaite une longue & heureuse vie ainsi que de vivre de belles aventures même si vous n'êtes pas " l'élu aux yeux roses ". Soutenez bien votre petit frère dans les épreuves qui l'attendent. Je vous fais confiance pour l'épauler en cas de besoin.
Pablo, mon fils adoré, je compte sur toi pour satisfaire au mieux les exigences du défi qui t'attend. La tâche sera dure mais j'ai foi en toi, tu as toutes les capacités pour réussir. Je t'aime & je suis fier de toi.
Adieu.
Votre père • Axel Joliberges
Pablo Jeune Adulte : Délicat, Sûr de lui & Adore la musique
Spoiler
► Partir au moins quatre fois en vacances à Granite Falls → 4/4
► Donner à un membre du foyer le trait «délicat»
► Compléter l’aspiration «Amateur de plein air» → 4/4
► Avoir un potager contenant toutes les plantes nécessaires à la confection des remèdes d’herboristerie
► Préparer et tester (soi-même ou sur quelqu’un d’autre) tous les remèdes existants
► Gagner l’or à l’évènement social «dégustation de hot-dogs»
→ Jour de lessive
• installez de quoi faire la lessive chez vos sims
• testez les différentes façons de laver et sécher le linge (bassine ou lave-linge, corde à linge ou sèche-linge) et gardez celles qui vous conviennent le mieux chez vous !
→ Jour de lessive
Spoiler
► Visiter Magnolia Promenade et y faire du shopping
► Atteindre le top d'une de ces trois carrières jouables: détective, médecin ou scientifique (cet objectif peut être finalisé pendant la 4eme génération si besoin)
► Avoir un autre membre du foyer dans la carrière détective, médecin ou scientifique (pas la même que l’héritier)
► Se rendre sur Sixam
► Compléter la collection de géodes
► Atteindre le maximum de la compétence pâtisserie et avoir cuisiné au moins une fois toutes les pâtisseries existantes (avec le four et la machine à cupcakes)
► Atteindre le maximum de la compétence photographie avec un bon appareil photo et posséder un "Studio photo flash"
► Ouvrir et gérer un magasin sur son temps libre (ou à la retraite, objectif pouvant être réalisé pendant la 4eme génération si besoin)
► Avoir un sim masculin du foyer «enceint» suite à un enlèvement ET (optionnel)
→ Soirées de Luxe:
• organisez un mariage (évènement social avec objectif) pendant lequel seront utilisés la «fontaine du rire» et la «table buffet»
• obtenez une médaille d’or pour une fête privée (évènement social avec objectif) pendant laquelle seront utilisés la «fontaine du rire» et la «table buffet»
► Visiter Magnolia Promenade et y faire du shopping
► Atteindre le top d'une de ces trois carrières jouables: détective, médecin ou scientifique (cet objectif peut être finalisé pendant la 4eme génération si besoin)
► Avoir un autre membre du foyer dans la carrière détective, médecin ou scientifique (pas la même que l’héritier)
► Se rendre sur Sixam
► Compléter la collection de géodes
► Atteindre le maximum de la compétence pâtisserie et avoir cuisiné au moins une fois toutes les pâtisseries existantes (avec le four et la machine à cupcakes)
► Atteindre le maximum de la compétence photographie avec un bon appareil photo et posséder un "Studio photo flash"
► Ouvrir et gérer un magasin sur son temps libre (ou à la retraite, objectif pouvant être réalisé pendant la 4eme génération si besoin)
► Avoir un sim masculin du foyer «enceint» suite à un enlèvement ET (optionnel)
→ Soirées de Luxe:
• organisez un mariage (évènement social avec objectif) pendant lequel seront utilisés la «fontaine du rire» et la «table buffet»
• obtenez une médaille d’or pour une fête privée (évènement social avec objectif) pendant laquelle seront utilisés la «fontaine du rire» et la «table buffet»