Forum Discussion
MiniLazy_irl
3 years agoSeasoned Ace
@Daysy9 sûrement car il ne devait plus rien avoir à lire, j'ai un peu laissé trainer cette histoire de côté je l'avoue :D :D mais ça va reprendre doucement ; là au boulot c'est les fêtes (on est blindé de commandes de bûches !) donc je n'ai pas trop de temps pour moi mais la partie Printemps - An 2 est jouée déjà & je peux annoncer qu'elle amène des surprises !
Il ne manque que l'écriture (je pense d'ailleurs raccourcir le format un peu comme le dernier chapitre car les longs chapitres expansifs c'est compliqué à rédiger et j'aimerais ne pas rester enfermé dans la prose établi par le Decade qui lui est très démonstratif ; j'aimerais essayer des choses nouvelles ... mais bon on verra si j'ai le temps déjà :D )
Il ne manque que l'écriture (je pense d'ailleurs raccourcir le format un peu comme le dernier chapitre car les longs chapitres expansifs c'est compliqué à rédiger et j'aimerais ne pas rester enfermé dans la prose établi par le Decade qui lui est très démonstratif ; j'aimerais essayer des choses nouvelles ... mais bon on verra si j'ai le temps déjà :D )
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 16 hours ago