Forum Discussion
MiniLazy_irl
5 years agoSeasoned Ace
Coucou @Pascalimsette ! Déjà merci pour tes encouragements & pour te répondre on doit atteindre le sommet de toutes les carrières possibles donc autant te dire que y'a du boulot surtout que c'est 1 seule par personne :D
Oui elle charbonne, je la tue littéralement (mais bon pas le choix c'est le but afin de retrouver la liberté)
Pour Mario Kondo oui c'est totalement un clin d'œil à Marie Kondo :D
Pour la suite, je n'ai pas encore assez de matière là je prépare la nouvelle saison du Decade & après je retourne sur l'Apo (je fais 1/2 1/2 ...) mais j'ai aussi d'autres projets sur le feu (tourner l'épisode du Père Castor, reprendre aussi le Partir & Tout Découvrir - faut que je fasse l'été - ... ) bref je suis overbookée (et en prime j'ai des travaux chez moi donc j'ai pas beaucoup de temps !)
Oui elle charbonne, je la tue littéralement (mais bon pas le choix c'est le but afin de retrouver la liberté)
Pour Mario Kondo oui c'est totalement un clin d'œil à Marie Kondo :D
Pour la suite, je n'ai pas encore assez de matière là je prépare la nouvelle saison du Decade & après je retourne sur l'Apo (je fais 1/2 1/2 ...) mais j'ai aussi d'autres projets sur le feu (tourner l'épisode du Père Castor, reprendre aussi le Partir & Tout Découvrir - faut que je fasse l'été - ... ) bref je suis overbookée (et en prime j'ai des travaux chez moi donc j'ai pas beaucoup de temps !)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 days ago