Forum Discussion

PoulpetPoulpet's avatar
PoulpetPoulpet
Seasoned Novice
1 month ago

| Histoire Challenge blog | Les Familles Fondatrices V2

Hello ! J'espère que vous allez bien.
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue par ici parce que j'ai un peu tout perdu avec la refonte du site (je m'en suis aperçue tardivement). Mais je reviens, sous un autre format car j'ai observé ceci chez d'autres personnes : un blog. C'est plus simple ainsi. Je vous informerais de MAJ au fur et à mesure ici ;).

J'ai décidé de recommencer le challenge des familles Fondatrices avec de nouvelles familles car j'adore jouer plusieurs familles en même temps et d'avoir ce petit défi de refaire les mondes. En espérant que cela vous plaise. J'ai déjà publié le prologue et le chapitre 1 arrivera en fin d'après midi probablement.

Bonne lecture ;)

Le blog
Prologue
Chapitre 1 | Foyer Davis |
Chapitre 2 | Foyer Davis |
Chapitre 3 | Foyer Zarrouk |
Chapitre 4 | Foyer Zarrouk |
Chapitre 5 | Foyer Brassard |
Chapitre 6 | Foyer Brassard |

10 Replies

• Hello nouveau chapitre en ligne !!
    Je ne comprends pas pourquoi Tumblr classifie ce chapitre pour du contenus pour adulte. Je peux assurer qu'à par ce que propose le jeu et quelques mots grossiers, il n'y a rien de vraiment "adulte". Bonne lecture !

Chapitre 4 | Foyer Zarrouk |

• PoulpetPoulpet's avatar
    PoulpetPoulpet
    Seasoned Novice
    1 month ago

Sul sul :D

C'est clair x) mais bon là j'ai écrit deux nouveaux chapitres et vous allez voir qu'un deuxième couple va faire son apparition et qui sera un peu plus actif haha. 
    Oui Hope est magnifique haha !

Merci beaucoup ! J'ai mis l'option des commentaires du coup ;)

Je profite de répondre à ton commentaire pour mettre les liens des nouveaux chapitres :)
    Chapitre 2 | Foyer Davis |
    Chapitre 3 | Foyer Zarrouk |

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Ace
    1 month ago

Sul sul 🖖

Avec ses deux premiers fondateurs, la repopulation est mal partie sauf pour les chevaux. D'ailleurs, Hope est trop belle ! 😍

Sinon, je crois qu'il est possible de commenter sur tumblr. J'ai déjà vu des commentaires sur d'autre article. Ca doit être dans les paramètres du blog -> réactions, je crois. 🙃

Au prochain chap !

• Hello ! Voilà j'ai réglé le soucis et j'ai fait mon blog sur tumblr. Je mets le lien sur ce message et le changerai aussi sur mon message principal.

tumblr
    J'en ai profité pour publier le premier chapitre ! Pour ceux qui doivent recommencer depuis le début, il faut descendre tout en bas pour le prologue :) de toute façon, je partagerai au fur et à mesure les liens directs vers les post comme ça se sera plus simple pour s'y retrouver ! 

Je crois que sur tumblr on ne peut pas commenter donc si vous voulez, vous pouvez commenter sur le forum ici :D

Au prochain chapitre !

PoulpetPoulpet
    Seasoned Novice
    1 month ago

merci ! j'avais pensé en effet à tumblr bon bah go recommencer, j'ai choisi le mauvais x) 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Regarde les dernières histoires qui ont été partagées, certaines sont publiées sur des blogs à l'accès libre. 😉
    ici, ou    par exemple

PoulpetPoulpet
    Seasoned Novice
    1 month ago

Merci ! 
    Ah mince... j'ai pas fait attention à ça. Connais-tu un endroit plus simple pour poster sans que se soit contraignant ? (mis à part le forum peut-être ?). Au pire, je posterai sur deux...

• Bon retour parmi nous PoulpetPoulpet​:) 
    Hélas, je ne pourrai pas suivre pas les aventures de tes challengers : Overblog nous impose soit d'accepter les cookies publicitaires, soit de s'abonner pour 2 € par mois...