5 years ago
{ STUDIO } ~ Les constructions approximatives et créations de Nana Coubo ~ MAJ 26/03/21
Hello, en ce moment, je suis à fond dans les constructions alors que j'avais perdu l'inspiration et surtout la motivation. Et comme j'aime bien trainer sur Pinterest de temps en temps, tomber sur des images "so aesthetic" des maisons ou même des pièces m'ont redonné l'envie d'en refaire. Je me suis même mise à faire des speedbuild mais ce n'est pas le sujet. Bon, je vais commencer par une de mes premières grosses constructions, une boite de nuit inclusive que j'ai appelée, La Joyeuse.
A la base, elle devait s'appeler La Boite Gaie, mais je ne sais pas pourquoi, Maxis ne l'a pas accepté :neutral: . Bref, places aux captures !
Ah oui, je joue sur PS4 :)
Lien du terrain
L'extérieur
L'intérieur
Et oui, il y a tout les drapeaux LGBT+ ♥
L'étage de dessus où les personnes peuvent être tranquilles sur une table à siroter un petit verre :)
Et faire autre chose d'autre en prenant le risque de se faire prendre par surprise si vous voyez ce que je veux dire :smirk: . Mais la musique sera tellement forte que les personnes au balcon ne vous entendront pas... ou presque :blush:
Et le coin photo pour immortaliser les soirées les plus mémorables !
Et qu'est-ce que ça donne la nuit ?
Les plans
En espérant que cette petite visite vous ai plu, à une prochaine fois :)
A la base, elle devait s'appeler La Boite Gaie, mais je ne sais pas pourquoi, Maxis ne l'a pas accepté :neutral: . Bref, places aux captures !
Ah oui, je joue sur PS4 :)
Lien du terrain
L'extérieur
L'intérieur
Et oui, il y a tout les drapeaux LGBT+ ♥
L'étage de dessus où les personnes peuvent être tranquilles sur une table à siroter un petit verre :)
Et faire autre chose d'autre en prenant le risque de se faire prendre par surprise si vous voyez ce que je veux dire :smirk: . Mais la musique sera tellement forte que les personnes au balcon ne vous entendront pas... ou presque :blush:
Et le coin photo pour immortaliser les soirées les plus mémorables !
Et qu'est-ce que ça donne la nuit ?
Les plans