Forum Discussion

Melpomena's avatar
8 years ago

3e option d'Âge automatique

Bonjour,

J’aimerais qu’il y est une troisième catégorie pour le vieillissement des foyers.

Âge automatique : Foyers non utilisé *autres foyers seulement* : oui

De cette façon, nous pourrions faire vieillir nos sims actifs nous-même, garder en suspend dans le temps nos sims préférés mais non joués (losanges vert clair – les nouveaux) et laisser vieillir les sims non joués (losanges gris) *autres foyers*.

De cette manière, il y aurait un changement des foyers non joués et une possibilité de remplissage des maisons vides ou rendus vides après la mort des sims non joués (losanges gris).

Là, je n’ose pas activer le vieillissement des mes sims non joués car éventuellement je les perdrai tous. Je ne veux pas perdre mes foyers au losange vert clair (non joués mais préférés) avant d’avoir eu le temps de jouer avec eux.

Cette troisième option ou catégorie d’âge automatique rendrait la gestion des foyers vraiment optimum.

14 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,290 PostsLatest Activity: 12 hours ago