Forum Discussion

eugeniesims's avatar
7 years ago

Ajouter des croyances spirituelles

Bonjour, il y a quelques années, lorsque j'ai commencé à jouer au Sims 4, j'ai réaliser que le signe astrologique avait disparue. C'était quelque chose que j'aimais choisir lors de la conception de mes Sims. Je me suis demander par quoi est-ce qu'on pourrait bien remplacer cela? Je me suis alors dit qu'ajouter une croyance spirituel a nos sims pourrait être intéressant. Cela pourrait ajouter des modes de vie intéressants et des caractéristiques uniques en plus des habits.

Afin de ne pas faire polémique, il faudrait créer des croyances qui ressemble à celles que l'on connait, sans trop entrer dans les détails et lui donner un nom inventer par les concepteur. Peut-être que certains trouveraient que la religion est un sujet sensible, mais je crois qu'ajouter des croyances à nos sims ( semblable à celle qui existe ou non) pourrait rendre le jeu encore plus réaliste.

Nous croyons tous en quelques choses non? Pourquoi pas nos sims?

20 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 9 hours ago