Forum Discussion
7 years ago
Alors, c'est une superbe idée. D'ailleurs à ce propos, j'ai retrouvé par hasard un bébé et une bambin que j'avais négligés volontairement (en fait, je pensais pas à les supprimer de mes foyers tout simplement en fait... c'était quand j'étais pas satisfaite du sexe de l'enfant ou quand j'avais fait faire faire un bébé par erreur je m'en souviens). La petite bambin était seule dans une grande maison de Willow Creek et le bébé était tout seul dans une petite maison à Oasis Spring. La bambin, j'ai fini par la supprimer et le bébé j'ai du créer une sim (et fini par la tuer ensuite... oui je suis ouf XD) pour pouvoir rentrer dans la maison afin de l'avoir dans mes relations (oui oui, dans ma scénario c'était comme ça ^^). J'ai fini par me rendre compte en regardant l'arbre généalogique du bébé (qu'étais devenue une bambin à ce moment là) qu'elle était de la famille d'un foyer que j'avais créé (et que ce bébé était prit par les services sociaux). L'algorithme du jeu me surprendra toujours ! Des fois on y trouve des fantômes logés et même des animaux seuls (oui oui !)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 2 days ago