Forum Discussion
Lunugaming
6 years agoNew Veteran
Elle a un sacré caractère Jadina, et une forte envie de vivre. C'est beau de voir qu'elle ne se laisse pas avaler toute crue par la culpabilité et qu'elle exprime sa colère ouvertement à son père. J'espère qu'elle pourra un jour se pardonner, et lui aussi d'ailleurs. Je crois qu'il se sent coupable, le papounet. Coupable de la mort de sa femme, coupable de ne pas avoir su veiller sur sa fille. Et il a peur pour elle. Avec une enfant si téméraire, j'ai dû mal à lui en vouloir. Mais, il faudra bien un jour couper le cordon. J'ai peur pour leur relation. La culpabilité est un poison. :cry:
La complexité de leur relation est bien rendue. Il y aurait encore beaucoup à en dire. Je te tire mon chapeau pour ça.
Après, il y a Noah. C'est mignon tout plein, leurs chamailleries. <3 J'ai l'impression qu'elle a trouvé en lui un moyen de s'évader… Ca va lui faire du bien , une bouffée d'air frais, mais ça résoudra pas ses problèmes, malheureusement. :persevere:
La complexité de leur relation est bien rendue. Il y aurait encore beaucoup à en dire. Je te tire mon chapeau pour ça.
Après, il y a Noah. C'est mignon tout plein, leurs chamailleries. <3 J'ai l'impression qu'elle a trouvé en lui un moyen de s'évader… Ca va lui faire du bien , une bouffée d'air frais, mais ça résoudra pas ses problèmes, malheureusement. :persevere: