Forum Discussion
4 years ago
@Kannelia
C'est sur la fin des vacances c'est dure et ça fait très mal ? Jadina est triste d'avoir perdu son Noah, c'était vraiment très déchirant pour elle et Noah , mais surtout elle Jadina qui était vraiment attaché à lui, ah affaire a suivre pour savoir si leur idylle va survivre à cette séparation
Merci beaucoup, je suis contente de voir que cette épisode t'ai plu, car c'était les sensations que je voulais qu'on ressente, c'est a dire l'amour, et l'émotion, merci beaucoup c'est vrai qu'il est mimi ce petit couple ?
On va bientôt apprendre plus de chose sur la famille de Noah, c'est très gentille pour mes capture merci ❤️
@Ada
Ah bonne question, on va bientôt savoir si Noah va écrire à Jadina, ou s'il va l'oublié, après avec les resaux sociaux etc ya moyen qu'il reste en contact, mais le virtuel est pas facile, c'est vrai que Noah était un peu distant, enfin il était pas trop dans l'émotion comme Jadina, après Noah est le genre de personne qui n'aime pas ce montrer faible devant les autres, et arrive bien à bloquer c'est émotions ?? mais tu a le droit de trouver Noah distant envers c'est adieux avec Jadina, car c'est une théorie intéressante aussi ?
@Ellandan
Haha sacré Yelena elle a pas sa ? dans la poche, oui Noah pue soi disant le matin, mais elle dit ça surtout pour le taquiner et dégoûter Jadina de son frère ?
Oui c'est une bien triste séparation surtout envers Jadina, ça va être si long les prochaine vacances d'ici la ?
@L4GaM3US3
Merci infiniment de tes compliments ✨
Merci pour le cc ça vient de thesimsresource, et voilà de nouveau Jadina est de nouveau plonger dans une tristesse profonde, elle aimais tellement Noah, ha peut être qu'il a pleurer en douceur dans la voiture sans que sa famille le crame ?
Mais oui Noah fait partie de cette catégorie la
Oui on va revoir sa famille, mais affaire a suivre ?
C'est ça le problème des relations a distance, on ne sait pas ce qui passe en vrai de l'autre côté , mais ils vont essayer de rester en contact malgré tout ?