Forum Discussion
Daysy9
4 years agoSeasoned Ace
voilà, j'ai rattrapé mon retard, je suis contente que Jadina trouve du réconfort auprès de Noah et que celui-ci l'aide considérablement à surmonter cette terrible épreuve, il peut dire ce qu'il veut, c'est grâce à lui qu'elle retrouve le sourire et surtout se réconcilie avec son père, j'ai adoré ce passage alors merci à Noah pour sa bienveillance envers elle mais j'espère qu'il ne la fera pas souffrir et lui sera fidèle.
Je suis ravie que la petite famille retrouve une vie harmonieuse et qu'une complicité s'installe entre eux trois, en espérant que dans l'avenir, il n'y ait pas de nuage, la maman ne peut qu'être fière de sa petite famille
La séparation est difficile pour Jadina, heureusement maintenant son père se montre bien plus attentif à elle, hâte de voir si elle supporte cette séparation et savoir s'ils se retrouveront ou pas
Je suis ravie que la petite famille retrouve une vie harmonieuse et qu'une complicité s'installe entre eux trois, en espérant que dans l'avenir, il n'y ait pas de nuage, la maman ne peut qu'être fière de sa petite famille
La séparation est difficile pour Jadina, heureusement maintenant son père se montre bien plus attentif à elle, hâte de voir si elle supporte cette séparation et savoir s'ils se retrouveront ou pas