Forum Discussion
131 Replies
- @many312
Merci infiniment ça me fait vraiment très plaisirs ❤️, ça m'encourage beaucoup, et je suis heureuse de voir que tu aime bien comment sont fait les personnages et l'histoire ☺️
C'est très gentille de ta part ? j'aime beaucoup créer des styles de styles différents, merci beaucoup elle arrive bientôt ✨ - Nathalie9865 years agoSeasoned AceOuh la la ! Plus rien ne va plus entre les filles ! :'( Je n'aurais pas pensé que ses amies minimisent autant la passion d'Augusta ! Elle sera peut-être une athlète professionnelle... C'est bien triste tout ça, mais Augusta a raison de prendre le large puisqu'elle n'est pas soutenue par ses copines de toujours. :)
Leila a un sacré bouton sur le nez, dis donc ! :joy:
Ah la la... les soit disant "amies" .... c'est comme dans la vraie vie! Et lorsque les masques tombent... il vaut mieux s'éloigner :)
Augusta à raison. Qu'elle se consacre donc à sa passion ;)
Le proverbe dit : "il vaut mieux être seul que mal accompagné" ....
Elle a tout simplement fait le bon choix ... ce n'est pas plus mal qu'elle poursuive sa route en solo :)- Ellandan785 years agoSeasoned AceC'est très triste cet épisode :( Augusta qui se dispute avec ses amies... Ses amies ne la comprennent pas, mais de son côté elle n'a pas forcément été sympa non plus... J'espère qu'elles se réconcilieront, mais ça ne va pas être simple...
- @nathalie986
En effet plus rien ne va entre les filles c'est le bordel ??
Les filles c'est vrai qu'elle minimisent la nouvelle passion d'Augusta , elle l'a prennent pas au sérieuse, pour elle courir c'est pas ça qui va aider Augusta dans son avenir , c'est sur elle serait sûrement une athlète professionnel, elle aime beaucoup courir et peut être elle va en faire son métier, c'est vrai que c'est triste tout ça, Augusta n'a pas le choix elle préfère rester seule , plutôt que d'écouter c'est copines qui la soutiennent pas assez
Haha c'est vrai elle a eu un sacré bouton pendant le tournage ? la pauvre impossible de le cacher en plus
@Kannelia
C'est vrai les sois disant amies on sait les reconnaître , et les masques sont tombé, après Assa et Leila ont dit leur vérité a Augusta qui elle aussi a dit c'est vérité , comme le fait qu'elle trouve ridicule que Assa fassent de l'asmr et que Leïla pense qu'elle est trop intelligente a cause de c'est livre , mais je pense qu'elle doivent un peu s'éloigner entre elle et Augusta a bien fait d'être partie avant que ça dégénère en dispute , c'est sur il faut toujours que Augusta continue sa passion, faut d'abord que cela lui plaise à elle, avant c'est copines , j'aime beaucoup ce proverbes, car c'est vraiment la vérité ?
C'est sur autant qu'elle continue seule, même si elle aime beaucoup c'est copines, mais si elle l'a soutiennent pas autant qu'elle continue la route seule ?
@Ellandan
C'est vrai que c'est triste ? c'est jamais de voir les filles se disputer ☹️ les filles ne comprennent pas Augusta mais je suis d'accord Augusta n'a pas été très été sympa avec elle aussi, elle l'ai a aussi critiquer par rapport à ce qu'elle aime , c'est sur que ça ne va pas être simple, j'espère que tout cela va s'arranger bientôt ?
Je vous annonce aussi que la prochaine épisode est la dernière épisode d'Augusta ?, hé oui ce jour allait arriver, je vais bientôt la poster mais pas maintenant je pense d'ici juin le temps que je fassent les captures etc, car j'aurais pas le temps avant je pense ❤️ - oiseaudelune5 years agoSeasoned AceSuper un nouvel épisode!!! Mais trop trop triste! :'( J'espère qu'Augusta trouvera un métier à la hauteur de ses espérances et que ses amies comprendront son choix. Sur le coup, les moqueries et les révélations, c'est souvent comme ça. On se fâche un peu. Ensuite, on s'ennuie de notre amie et on se réconcilie. Ça m'est déjà arrivé. o:) Ça demande juste un peu de temps. :smile: Je leur souhaite, en tout cas, de retrouver les affinités qui les unissaient. :smile:
Super épisode! J'adore ton histoire! :smile:
Un peu de distance, ça ne leur fera pas du mal à ces trois amies ;) cela leur mettra un peu les idées en place, souhaitons-le:)
Si leurs relations sont sincères et basées sur la loyauté les choses se remettront à leur place toutes seules :)
Pour le moment qu'Augusta s'occupe de sa passion ;)- L4G4m3us35 years agoSeasoned AceOhla ya du grabuge chez les filles ??, en soit je comprend si Augusta est blessé que ses copines la soutiennent pas, mais j'ai envie de dire, elle n'est pas très cool elle aussi, elle ne veut déjà pas parler de sa nouvelle passion et elle s'étonne que ses copines la trouve bizzare, après elle leur sort tout ce qu'elle pense d'elle dans le dos, elle dit que Assa est bizzare a tapé sur des objets pour de l'asmr, elle ce moque d'elle en soit et Leïla elle l'a fait redescendre car elle pense être intelligente à cause des livres, sur le coup je suis du côté de Leïla et Assa qui n'ont rien fait de mal, après en soit vu la tournure que leur discussion pas ettonant que elle comprennent pas le nouveau hobby d'Augusta, elle ne veut pas leur en parler et leur sort ça comme ça, en tout cas Assa m'a fait rire a la fin ?, j'espère qu'elle vont faire la paix
Abon c'est déjà la dernière épisode la prochaine, wow je me demande ce que tu réserve ? - Catrollz5 years agoSeasoned AceAllez hop, c'est l'heure pour moi de rattraper les derniers épisodes :)
épisode 5 : ah l'indécision de son avenir, j'espère qu'Augusta saura trouver sa voie !
épisode 6 : trop mignon le flashback d'enfance d'Augusta !
épisode 7 : Assa est très investie dans son projet d'ASMR, j'espère qu'elle cartonnera !
épisode 8 : Augusta se découvrirait-elle une passion pour la course ? elle semble plus sereine :)
épisode 9 : oh, quel épisode ! Augusta a raison de dire ce qu'elle a sur le coeur, dommage que ces camarades ne la comprennent pas :/ si se sont de vraies amies, je suis sûre que ça va s'arranger et qu'elles vont aider Augusta !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
- 22 hours ago