Forum Discussion
111 Replies
- Elinoee6 years agoSeasoned AceOui,la mise en scène au marché est super!
Le méchant pas très malin qui se déguise en raton-laveur :D
génialll, c'est trops bon ! :D rosie seule rescapée du temple maudit , et sa fait peur… Eric vas peut être y réfléchir à deux fois avant de s'aventurer dans la jungle :#
Le personnage de Monsieur Azur , ses employés , tous enfin ont des looks irrésistible,
Le Catcheur ! grandiose :D
J'aime bien l'atmosphère, un peu rétro années 50, les costumes les décors, en plus de rire tout du long, c'est vraiment réussie l'esthétique comics B)- Je vais battre en retraite :D :D En général on le fait avant d'être KO mdrrrr :D
- @Arcaluce Oui voilà le vilain monsieur Azur qui a volé les dernier poissons Papapoum!
Oui les lapins ne sont pas idéal pour dévorer les humains :D Merci :)
@Jurysan El Purpura n'est pas Diogène le patron du restaurant, c'est vrai ils se ressemble beaucoup! Tu as l’œil ;) Merci :)
@Elinoee Ouais monsieur Azur qui se déguise en raton-laveur, il fait peur à tout le monde :D Merci :)
@rosierblanc C'est vrai qu'on dirait un peu le style rétro, je n'y avais pas pensé sinon j'aurais fais un restau rétro, Merci :)
@KlOohma Ouais battre en retraire quand on ne peu plus bouger :D Merci :)
Voici la suite! - VioletMiroir6 years agoSeasoned AceSalut ! Je ne t'ai encore jamais laissé de commentaire sur ta BD mais j'aime beaucoup cette histoire ! Et ça a déjà été dit mais je trouve la couverture au top !
Le sandwich au fromage fondu raté d'Eric m'a bien fait rire ^^ En même temps tout me fait rire dans ta BD. J'aime beaucoup les personnages de Rosie et M. Azur.
La mise en page est super sympa aussi ! Juste une frustration personnelle sur une des premières planches : sur la page 4 où Eric découvre le restaurant, l'image est coupée en haut à droite par la case du dessus alors que j'aurai vraiment aimé voir toute la pièce pour avoir l'ambiance et tout ça...
En tous cas c'est super ! J'espère que tu nous régaleras tout autant avec la suite !
PS : J'ai aussi lu deux autres de tes BD récemment. J'ai beaucoup ri avec "La vie de la mort" ; j'adore le concept ! Et je me suis posée plein de questions en lisant "Trompe l’œil" (j'avais envie de crier aux personnages principaux qu'elles faisaient que des bêtises aussi mais ça... ^^). - Elinoee6 years agoSeasoned AceHé ben il est pas doué Eric :sweat_smile:
Mais en même temps il n'est pas super aidé non plus :D Justine la chef cuistot à moitié dépressive qui veut cuisiner de l'ours polaire dans la jungle...ok :sweat_smile:
Je ne sais pas si El Purpura remettra les pieds au restau,dur dur pour une star comme lui d'être si mal servi! Mais bon,les céréales et le verr d'alcool c'est tout ce qu'Eric a trouvé en cuisine :D ... ça promet pour la recherche des poissons Papapoum! - Jurysan66 years agoRising RookieY'en a pas un pour relever l'autre dans ta BD :joy:
Par contre moi je veux bien Eric pour chef cuisto...un gâteau au fromage fondu je suis complètement POUR :mrgreen: - Ahahah ! Manquait plus que la chef Justine pour parfaire le tableau !! Finalement, je trouverais presque Rosie normale au milieu de tout ça ^^
En tout cas c'est pas gagné pour Eric. Et puis, lion, ours polaire ... pas très eco-friendly ce resto !! - Un ours polaire dans la jungle pourquoi pas mdrrrrrr
Comment il a pu se tromper entre un sandwich et un gâteau c'est genre pas les mêmes ingredients :D :D
Et Luc n'en parlons pas :D - Eric, c'est le type même du salarié trop zélé qui veut toujours en faire plus que ce qu'on lui demande :D .
Chef Justine a l'air aussi futée que les autres employés du restaurant, je l'adore déjà :p .
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 13 hours ago