Forum Discussion
6 years ago
@Xavosphere4933 Merci beaucoup , en effet j'ai voulu donner une profondeur au personnage , oui sa mère a vraiment été d'une grande aide dans son enfance comme elle était petite et insouciante les histoire de sa mère la fessait oublier la vrai vie quelle menait , oh sa me fait plaisir aussi que vous avez remarquer que j'ai fait un sorte que San Mashyno soit vu comme Paris :blush:
@Nicole46 Merci beaucoup sa me fait plaisir que tu aime :blush: :wink:
@Ada En effet la pauvre a eu une enfance pauvre :( , oh elle s'en souvient mais je pense pas que sa la laisser des séquelles ,oui sa a commencer très tôt et maintenant quelle est grande elle espère réaliser son rêve :wink:
@Nicole46 Merci beaucoup sa me fait plaisir que tu aime :blush: :wink:
@Ada En effet la pauvre a eu une enfance pauvre :( , oh elle s'en souvient mais je pense pas que sa la laisser des séquelles ,oui sa a commencer très tôt et maintenant quelle est grande elle espère réaliser son rêve :wink:
Spoiler
Voila la fin du deuxième chapitre , je tenais à m'excuser pour les petites fautes, j'ai écris trop vite parfois est je me suis relu en retard ,du coup je ne pouvais plus modifier les textes, mais je vous promet de m'améliorer, bonne lecture :wink:
Voila la fin du deuxième chapitre , je tenais à m'excuser pour les petites fautes, j'ai écris trop vite parfois est je me suis relu en retard ,du coup je ne pouvais plus modifier les textes, mais je vous promet de m'améliorer, bonne lecture :wink:
Spoiler
Faux record pour les cheveux de Sanäa , il y a eu un beug dans ma partie ,sa coupe qu'elle était sensée avoir ne marchais pas , et a la place elle a eu cette coupe tout au long du chapitre ,j'avait beau essayer de changer sa coiffure , sa remettais toujours cette coiffure, a la fin c'est partie mais se n'était pas la coupe que je voulais la mettre de base , a suivre :smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago