Forum Discussion
L4G4m3us3
5 years agoSeasoned Ace
Super fin d'histoire, un peu triste que sa soit la fin, j'aimais beaucoup Saäna, mais comme on dit toute chose à une fin, je suis contente de voir que Saäna se soit rappelé de ce qu'elle aimais , car elle dit bien qu'elle n'avais plus fait ça depuis le départ d'Ismaël, la au moins sa prouve qu'elle ne dépend plus d'Ismaël, et que la vrai Sanäa ses enfin réveiller, un dernier chapitre plein de poésie, j'aime beaucoup, je la souhaite que du bonheur à Sanäa, j'espère qu'elle sait maintenant qu'elle peut compter sur ses amies et surtout qu'elle doit s'aimer avant tout et croire en sa passion, quand je relis la 1er page on voit qu'elle était folle amoureuse d'Ismaël, se dernier l'avait sous entendu qu'il voulait même la marier et rencontrer ses parents, et puis après à travers les autres épisodes on voit que Ismaël abandonne Sanäa et a une nouvelle copine, une dure période pour Sanäa qui va se sentir en dépression et abandonnée et nul..elle va pas réussir à décrocher sa propre BD et en plus elle a plus trop d'argent pour le loyer, mais ses copines et j'oublie pas Kevin ^^, sont là et la rebooste, certes parfois ils sont cash, mais sa prouve qu'il aime, résultats Sanäa va travailler dans une école et va reprendre petit à petit confiance en elle, en oubliant Ismaël.. jusqu'à ce qu'elle le voit, le jour du nouvel an..se dernier commence à s'excuser et la câliner, mais Sanäa a compris et n'est plus dupe, elle l'envoie balader et lui balance tout à la gueule, une vrai femme celle là ?❤️, bref j'ai beaucoup aimé ta Bd elle était sympa à lire et je me suis beaucoup attacher à Sanäa, je pense que sa peut inspirer beaucoup de personnes qui se sente triste avec une relation ou autre, et je voit que en plus c'est une réadaptation sims d'une vrai Bd, en tout cas bravo ta bien fait ton travail, la vrai créatrice serait fier de voir sa ? d'ucoup hop je m'abonne à ses réseaux sociaux pour suivre son contenue à elle , mais en tout cas si ya le tome 2, je compte sur toi pour nous le faire sur le forums hein ❤️?
En tout cas Sanäa est très belle, j'aime beaucoup son look et tout , quand elle se maquille elle est top ☺️
En tout cas Sanäa est très belle, j'aime beaucoup son look et tout , quand elle se maquille elle est top ☺️
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago