Forum Discussion
188 Replies
- Nicole466 years agoSeasoned AceTu m'as faite rire ! Tu es courageuse ce n'est pas simple de refaire des personnages et de reprendre une histoire ou tu t'étais arrêtée
Alors bravo à toi @Portocongo7 - @edenange
Oui sa me fait plaisir d'avoir repris :wink: moi aussi il m'énerve Ismael , Säana aimerait savoir pourquoi Ismaël lui à fait se coup tordu et la tromper , malheureusement elle ose plus le croiser :'(
@Popipo2828
Merci beaucoup sa m'a fait vraiment plaisir :wink: en vrai je galère à faire les mises en scène , pour que sa soit le plus ressemblant possible , après y'en na ici sur le forums qui font des mise en scène encore plus incroyable , et j'essaye de m'en inspirer :blush: :lol: :wink: merci en tout cas tu m'a beaucoup inspirer ✨?
@Nicole46
Derien c'est important de rire plusieurs fois dans la journée :joy: , merci beaucoup sa m'a fait vraiment plaisir c'est très gentille de ta part :heart: , oui j'ai eu la motivation et je me suis dit c'est maintenant ou jamais :wink: merci à toi , bonne journée :wink: Chapitre 5 Pop-corn SpoilerNormalement Säana devait partir au cinéma , mais malheureusement on ma dit dans mon oreillette que j'ai pas le kit cinéma :sweat_smile: :lol: , en espérant que sa vous à plu- Chapitre très touchant ! En plus, il pleut quand elle est triste, puis à la fin il fait beau temps et elle semble avoir retrouvé le sourire. On croirait que c'est un film. :smiley: Ismaël n'en valait vraiment pas la peine, mais quel goujat (pour être poli) de la quitter par SMS !
Euh... Le fou du musée, on en parle ou bien ?! Non mais il sort d'où ce mec, il a pété une durite pendant le confinement ou quoi ?! :joy: - @CandideJadis
Merci beaucoup de ta fidélité ✨ oui c'est un chapitre assez touchant je trouve aussi mais la suite le serait pire ? , grave au début il pleuvait quand elle était triste et à la fin il fait beau , même si pour elle à se moment là tout devient sombre vu le message qu'elle à reçu , je suis contente j'ai toujours voulu que sa fasse cette effet la ☺️
Ismaël est vraiment un ? il l'abandonne en plus par SMS c'est vraiment un lâche , il en valait vraiment pas la peine du tout ..
Tu ma fait rire ? le mec sort de nulle part et veut manger sa glace ensuite il commence a lui parler et disparaît , je pense que le confinement la un peu casser son cervaux? - Nicole466 years agoSeasoned AceTouchant et plein d'émotions dans ce chapitre , toujours ponctué d' une pointe d'humour qui te caractérise très bien ...
Bravo à toi ? - @Nicole46
Merci beaucoup ✨ , sa me fait plaisir ☺️
Oui c'était un chapitre touchant , on voit que Säana essaie de rester forte mais qu'elle y arrive pas à cause de son ex Ismaël qu'elle aimait vraiment ?oui j'aime en ajouter de l'humour à ma sauce ?
Merci beaucoup , c'est très gentille ? - Très profond ce chapitre :)
- Woop :) Sympa ta BD, tu m'as presque convaincue d'adopter le même format pour mes histoires à venir. Je vais suivre tout ça avec plaisir.
- @edenange
Tellement profond je suis d'accord ?
@simtouch
Merci beaucoup à toi ✨ sa me fait plaisir , je suis contente alors si je t'ai convaincue a adopter se style la , tu va voir le format BD c'est très facile a faire et plus facile a poster et tout , j'ai hâte de lire ta bd alors ? , merci beaucoup j'espère que la suite va te plaire ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago