Forum Discussion
188 Replies
haaaaaaarghhhh! non mais @portocongo7 B) ! rassure moi , t'as pas vieillie de 10 avec le déconfinement ? ...."la politique de l'Autruche " est d'une maturitée psychologique , qui me décoiffe ( houais c'est mon style de toute façon le coiffé- décoiffé , enfin surtout décoiffé je dirais ...on est d'accord ! ..... c'est par-ce que j'ai pas assez d'épingles pour que ça tienne , c'est pas ma faute , et sinon ça gratte ? )
Bref , j'ai trouvée cette maj très profonde , et ça c'est pas nouveau ;) et intéressante ! bravo ! :o ( et même sans gros mots floutés , ça le fait ;) )- @Ada
Haha je suis d'accord j'avoue qu'elle a grossi elle était plus fine au début ?( c'est vrai en plus surtout les boulangeries comme Paul etc après sa dépend , mais jamais j'achèterais une pâtisserie a 7€50 c'est trop cher la ?)
Oui ses amis l'on un peu plus sermonner que encourager, car il trouve qu'elle est renfermé et fait pas trop d'efforts, il pense quand la parlant comme sa, sa va la motiver ?
Oui elle va essayer mais sa va pas être facile ? oui son ex à rompu avec elle d'une façon lâche et hypocrite
( Merci infiniment sa me fait très plaisir ? j'aime beaucoup les cc sa donne tellement différent style a nos sims ?)
@many312
Aha oui sa copine la comparer a une autruche vu qu'elle reste toujours bloqué dans sa zone de confort et qu'elle à peur du jugement des autres etc ??
(Non malheureusement on peu pas être expulsé, mais soi disant avec la maj d'écologie il sont mis un sims huissier mais je l'ai jamais vu ?)
Merci beaucoup ses sur les cc son top ?
@Lunu
Oui assez dur ses amis l'on pas trop réconforté mais plus sermonner et l'on parler du ghosting qui lui à rappeler son ex, au final elle est parti s'acheter une pâtisserie qui à su la réconforter ?
Oui pas très cool de se moquer même s'il avait pas une mauvaise intention
On espère aussi que Sanäa sens sorte ? et qu'elle oublie cette affreuse aventure
@Kannelia
Sa ses sur ses amis ont bien fait de lui avoir dit sa , car si elle se bloque à chaque fois elle n'aurai jamais rien dans la vie ses sur ?
C'est exactement sa , mais Sanäa était vraiment amoureuse d'Ismaël et elle pensait vraiment qu'elle allait avoir une relation sérieuse et durable avec lui , elle a du mal a relever le cap depuis ?, mais c'est sur manger des pâtisserie ne va servir à rien ? , on espère que Sanäa va se remettre sur les rails ?
Merci beaucoup c'est très gentille ☺️?
@NanaCoubo
Ahaha t'inquiète pas ?,oui c'est sur sa fait très mal et pauvre Sanäa elle se sent tellement trahis ? oui c'est sur en plus ses amis donne des bons conseils en plus elle devrait l'ai écouter ?
@rosierblanc
Ahaha non ne t'en fais pas j'ai pas vieilli de 10 ans ? enfin peut être dans ma mentalité ? oui j'ai fait des recherches ses dernier temps et j'ai trouver que sa collait bien avec la situation de Sanäa ?( trop drôle ? je te comprend moi aussi je suis pas très bien coiffée en général et j'ai l'ai cheveux décoiffé ? oui pas assez d'épingle sa gratte après ? t'inquiète pas c'est pas de ta faute ?)
Merci beaucoup sa me fait très plaisir et inspiré ✨☺️ oui pour une fois pas de gros mot flouter j'en n'ai eu la réflexion ??
Merci a vous tous pour vos retours la suite arrive bientôt ☺️✨ - Nicole466 years agoSeasoned AceToutes tes sims sont magnifiques tu es douée j'adore tes BD ?
- @Nicole46
Merci infiniment ? c'est très gentille ?sa me fait plaisir j'espère que la suite de mes bd te feront toujours plaisirs ✨ - many312_3126 years agoSeasoned AceDe rien @Portocongo7 c'est un plaisir de lire tes bd ! <3
- Merci beaucoup @many312 sa me fait vraiment très plaisirs ☺️
- many312_3126 years agoSeasoned Acede rien porto ! <3
- Ils ont bien raison les amis de Sanaa, il faut qu'elle se lance sinon elle ne saura jamais ce qu'elle vaut IRL. C'est sa passion, c'est vrai ça peut être destructeur pour l'égo si on obtient pas la reconnaissance, mais en restant dans l'ombre volontairement elle n'avancera pas non plus... :confused: Ses amis sont super cash, j'adore. Mais au moins ils l'aident. Et puis c'est pas faux pour le ghosting, en vrai. :lol:
- @CandideJadis
C'est exactement sa, si elle se lance pas elle sera jamais se qu'elle vaut en irl, c'est pour sa faut qu'elle aille de l'avant et qu'elle n'ait pas peur de l'avis des autres...
c'est vrai sa la passion peut détruire l'ego parce que je pense qu'elle s'attend à des retours que positif ou vraiment des gens intéressés à se qu'elle va faire, c'est sur rester dans l'ombre ne va pas être plus facile aussi pour elle ☹️ et n'avancera jamais dans sa carrière
Grave il son cash bon au moins sa prouve que c'est des vrai amis et pas des hypocrites ? oui elle a été en sorte victime de ghosting ?? - Cette BD fait ressentir tellement de choses ! Je trouve que ton travail de recréation est juste incroyable ! Félicitations !!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago