Forum Discussion
188 Replies
- Lunugaming5 years agoNew VeteranJe suis soulagée que Säana l'ait rejeté, même si j'ai senti beaucoup de colère en elle, et donc encore beaucoup de sentiments... :heartbreak: (Mais je doute qu'ils puissent développer une relation saine après ce qu'il s'est passé...)
On sent son déchirement, son cœur qui s'apaise dans les bras d'Ismaël, et puis l'instant d'après, sa colère éclate. (oui, les poses ont bien aidés à rendre ces émotions :wink: )
Mais à la fin, elle retrouve ses amis, les bras et les câlins de ses copines. Ceux qui l'aiment et qui font partie de son présent. <3 Ca fait du bien à Säana, ça m'a fait du bien aussi en tant que lectrice, de rire avec ses amis, ça permet de respirer, après un moment si pesant.
En tous cas, je crois que Säana a compris où est sa place. Elle ne retournera pas auprès d'Ismaël.
C'était un chapitre riche d'émotions, avec l'ultime obstacle sur la route de Säana, qui permet de prendre la mesure du chemin parcouru. Ca sent l'aboutissement. On est prêt pour l'épilogue. Moi aussi, j'ai hâte de la revoir pour ce tout dernier épisode. Même si c'est le cœur serein, ça va me faire un petit quelque chose de la laisser partir. Mais je suis prête ! juste comme elle l'est ! <3 - @Popipo2828
Je te comprend :'( c'est vrai qu'il est touchant ce chapitre, surtout que c'est l'avant dernier ?
@Lunu
Merci infiniment pour ton commentaire, j'aime beaucoup les commentaires bien détaillé, sa prouve que tu a beaucoup apprécier et compris l'épisode ❤️
Moi aussi je suis soulagée, c'est sur que si elle serait tomber dans ses bras, Ismaël aurai été le vainqueur de cette période où Sanäa a beaucoup souffert, oui elle était en colère, mais elle avais encore en soit des sentiment pour lui, non je pense que Sanäa n'aurait plus jamais confiance en Ismaël..se dernier la abandonné et il sortais avec une autre fille, surtout il a eu le culot de venir parler avec Sanäa comme si de rien n'était ( dans une épisode à voir a la 3 ème page je crois ?) ,a la fois un déchirement et à la fois un soulagement quand elle était dans ses bras ✨, elle se sentais si bien car après tout Ismaël et son 1er grand amour mais a la fois très énerver pour le fait qu'il l'ai abandonné sans aucune raison et fait souffrir , oui les poses on si bien aide pour ressentir les émotions, vive les créateurs de poses et cc dans les sims ✨
Exact a la fin elle retrouve ses amies, les vrai amies fidèle qu'elle a ☺️ elle se rend compte qu'elle a de la chance d'avoir des amies si fidèle , qui sont toujours là pour elle et ou le feeling et bon délires règne ,en effet sa fait du bien de rire et enfin respirer en tant que lectrice, car tu a suivi Sanaa dans cette très longue période qu'elle a vécu , Sanaa c'est enfin où est sa place et elle n'a pas retourner auprès d'Ismaël c'est fini, pendant cette période elle a pris le temps de se connaître et a su que Ismaël n'était qu'un passe temps, en effet un ultime obstacle pour Sanäa qui ne savait pas dans quelle chemin se tourner, sa me fait plaisir que ce chapitre t'ai autant plu, sa me fait vraiment plaisir ?, je suis contente que sa t'ai plu autant, maintenant prêt pour l'épilogue sa arrive a grand pas ☺️, oui sa va serer le coeur de la voir partir, mais au moins on sait qu'elle part dans la tranquilité et la sérénité, après avoir vécu et dégager Ismaël de sa vie ✨
Sanäa a hâte de te revoir ❤️ - Bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas à la lâcher
- Haha sa ses sur @NanaCoubo comme on dit la roue tourne ??
- Ellandan785 years agoSeasoned AceIl est pas gonflé Ismaël de revenir comme ça!! Sanäa a eu beaucoup de mal à lui résiter, mais elle a bien fait. Ismaël par son comportement passé ne la mérite pas! Puis qui dit qu'il est sincère? Non s'il veut la reconquérir va falloir qu'il rame beaucoup plus que ça :D. Et puis... Sanäa vient de rencontrer Gabriel, qui sait, c'est peut-être lui qui fera son bonheur :)
- @Ellandan
Grave il est vraiment gonflé Ismaël, un sacré toupet de revenir auprès de Sanäa après tout ce qui l'a fait subir ..
Son comportement ne la mérite pas du tout c'est sur !
Sanäa a en effet eu beaucoup de mal à résister face au calin et embrassade de Ismaël, faut dire que c'était un moment qu'elle attendait et en même temps qu'elle ne veut plus avoir affaire
Sa c'est sur rien ne prouve qu'il est sincère, il ment sûrement juste pour faire passer le temps avec elle et l'abandonner des que possible, ahaha c'est sur il va devoir ramer beaucoup plus pour avoir notre Sanäa, sûrement c'est Gabriel qui va faire le bonheur de Sanäa seul le temps nous le dira ?? - L4G4m3us35 years agoSeasoned AceSuper fin de chapitre , décidément tu fais de bonne bd bravo @Portocongo7 je crois que tu a envie de faire des sortes de série à travers tes bd, on dirait un machiminia tu devrais tester le silence des étoiles en machiminia sa rendrait bien, mais sa va être dure
Sanäa est vraiment magnifique, je la trouve vraiment trop trop belle, Ismaël va s'en mordre les doigts il a qu'à rester avec sa Alice ...Gabriel a donner sa carte de visite à Sanaa qui a ensuite enregistrer son numéro, je me demande si il von se revoir ..
Ismaël a carrément suivi Sanaa a travers la photo de Maxime..il est fou ce gars...je sais pas si Alice a abandonné Ismaël, mais il a le toupet d'aller voir Sanaa pour se pardonner et en plus il à le culot de l'embrasser et faire des câlins ..je vois que Sanäa allais tomber sous son charme, après tout elle devait attendre se câlin depuis si longtemps, mais trio tard ..il a briser son coeur et Sanaa n'est plus dupe..en plus il a le culot de dire on se revoit demain...j'aurai été Sanaa je l'aurai juste gifler ce goujat !!
Au final Sanaa part et laisse Ismaël sous le choque de voir une femme une vrai femme forte qui ne veut plus de lui ! Il pensais sûrement que Sanäa allais tomber sous son charme ...eh ba non c'est fini ...
Et la Sanaa voit ses amies qui l'attende un peu plus loin, elle peut vraiment compter sur eux , des vrais amis , ils son si drôle, je les aime trop, et Maxime qui vomit et Cee qui dit t'approche pas vomito ??
A la fin il son tous à l'écoute de l'histoire de la dernière rencontre de Sanäa et Ismaël..
Je me demande ce qui va se passer pour le prolonge - many312_3125 years agoSeasoned Ace@Portocongo7 J'ai enfin rattrapé l'avant dernier chapitre !?
Très bon chapitre, toujours si étrange : "si tu veux des pop corn appelle moi" :D :D :D
En tout cas, j'ai très hâte de connaitre le prochain chapitre ! :)
Bonne journée. <3 - @L4GaM3US3
Merci beaucoup , très gentille et bien détaillé ton commentaire ❤️ pour le machiminia j'avais eu l'idée en tête mais désolé je pense pas le faire ? sa va être trop dur de refaire les mise en scènes etc, mais si je fais sa tu serais là 1ere avertie ?
On verra s'il vont se revoir avec Gabriel et merci pour tout tes compliments pour mes personnages ✨
Ismaël tu a raison il est bête et va vite le regretter sa l'apprendra d'avoir abandonné Sanäa il verra que pour une fois une fille n'est pas tomber sous son charme , le prologe arrive bientôt ?✨
@many312
Sa me fait plaisir que tes rattrapé , c'est très rapide a lire en général ? haha grave il est vraiment étrange " avec ses pop corn ?"
Le prochain et dernier chapitre arrive bientôt ✨
Bonne journée ❤️ - many312_3125 years agoSeasoned Ace@Portocongo7 oui, et c'est bien ! Des petits chapitres, "10min de lecture par jour" :D :)
J'ai hâte, mais en même temps, c'est la fin..... :/ :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago