Forum Discussion
188 Replies
- Voilà 10 minutes de lecture par jour ?
@many312
Oui c'est la fin malheureusement toute chose touche à sa fin ? - many312_3125 years agoSeasoned Ace@Portocongo7 ;) :D
- SpoilerDésolée d'avoir pris du temps à sortir la dernière épisode de notre chère Säana, malheureusement je n'avais pas eu le temps de jouer au sims 4 et préparer cette épisode
Voila la dernière épisode de Säana :cry: Voila Säana nous quitte en ayant compris de son énorme chagrin d'amour, que le plus important c'est l'amour qu'on porte à sois même :heart: j'espère que cette fin vous à plu :heart: merci à vous d'avoir lu :heart:
Spoiler
:wink: c'est la première fois que je finit une histoire sur le forums :wink: j'aurais pas pensée finir aussi vite, car un moment mon pc était abimée pour de bon , vers le mois de juin (je crois) j'ai enfin repris Säana et tout son entourage pour finir la bd, car ma sœur c'était enfin achetée son pc :wink:
Je vous remercie d'avoir lu ' Le silence des étoiles' , j'espère que l'histoire vous à plu :smile: , je m'excuse si parfois je fais des fautes d'orthographe, ou si mes montages sont pas terrible ( vive paint :sweat_smile: ), merci à ceux qui aimais ma BD et qui l'on suis, sa me faisait très plaisir :heart:Spoiler
Avant de clôturer, je voulais vous annoncer que le silence des étoiles ce n'est pas moi qui a crée cette histoire, il s'agit d'une vrai bande dessinée , écrite et dessiner par Säana K, j'ai tellement aimer sa BD, que j'ai eu l'idée de l'interpréter en version sims 4 , j'ai refait tout les personnages, heureusement les CC m'on aider à faire en sorte que les personnages ait le même style que ceux de la BD , et tout le reste, évidement y'a des choses que j'ai un peu rajoutée pour remplacer ceux de la BD, car j'arrivais pas ou c'était impossible même avec les poses, d'interpréter sa en versions sims, mais j'ai vraiment aimer faire cette BD, et normalement il y'aurai un tome 2 (enfin j'espère) :heart:
Pour ceux qui le souhaitent je vous met en lien son blog, si vous voulez lire sa BD que j'ai interpréter en version sims 4 et aussi ses réseaux sociaux :wink:
Fnac pour sa BD : La BD les silences des étoiles
Son Instagram Sanäa K
Son Facebook Sanäa K
http://sanaak.com/ et son blog :wink:
Je comptais même la contacter sur les réseaux, pour lui dire que j'ai interpréter sa BD :blush:
Très beau chapitre! Effacer, avoir le courage de tourner la page et avancer avec ceux qui apportent positivité et bienveillance...
Tu as tout résumé dans cette MAJ... se retrouver... se ressourcer... renaître et se tourner vers un nouvel avenir ;)
C'est une force de caractère... bravo à ta simette :)
Ce passage que tu relates ce soir pourrait se résumer à cela :
" Tu ne peux pas vivre dans le regret. Ce qui est fait est fait. Passe à autre chose.
Lâche prise, il y a une belle vie devant toi ".... :)- Ellandan785 years agoSeasoned AceSanäa a mit 4 mois pour ouvrir des cartons? Ca va, moi ça fait 5 ans que j'ai des cartons non déballés :D
Le dessin d'Ismaël qu'elle a jeté, c'est pas une grande perte, il était pas beau ce dessin :D
J'aime beaucoup la fin et la morale de l'histoire :) Sanäa s'aime et se sent bien chez elle, ce début d'année commence très bien! - C'est une belle fin pleine de poésie franchement ! Et oui, tu me l'avais dit que c'était justement tirée de sa BD ^^. Je me rappelle de ses illustrations postées racontant sa rupture amoureuse (était c'était également le même cas de mon côté, autant te dire que lire ses planches me touchaient énormément). C'était très touchant son histoire et tu lui a fait un joli honneur. Ca serait bien qu'elle tombe sont ton adaptation simsienne :)
- @Kannelia
Je te remercie infiniment pour ta fidélité que tu m'a apporté depuis le début de ma BD sa me touche beaucoup ❤️?
Merci beaucoup c'est exactement sa avoir le courage de tourner la page et avancer avec les vrais personnes, ceux qui apporte de la positivité et de la bienveillance dans la vie ✨
C'est exactement sa que j'ai voulu faire dans la MAJ, en montrant que Sanäa a réussi à se retrouver elle même , à se ressourcer, et prête à affronter un nouveau avenir magnifique ? merci beaucoup ✨ elle est contente d'avoir surmonter cette étape difficile de sa vie ?
J'aime beaucoup ton poème, sa va très bien avec la fin de l'histoire de Sanäa merci beaucoup c'est très gentille ??
@Ellandan
Oui elle a pris 4 mois ? elle était tellement occupée et en dépression limite à cause de son histoire ?
Sérieux sa fait 5 ans que tu n'a pas déballer tes cartons ? ? Tes pire que moi en flemme ?
Grave son dessin était vraiment vilain ? donc c'était pas du tout une perte ? elle aurai du le jeter bien avant ?
Merci infiniment sa me fait plaisir ? que t'ai aimé la fin de l'histoire et la moralité ❤️
Oui son début d'année commence très bien , en plus de bien se sentir chez elle, sa fait énormément du bien ? merci aussi de ta fidélité ☺️
@NanaCoubo
Merci infiniment et je te remercie aussi de ta fidélité sa me touche beaucoup ?❤️
Oui la fin était une vrai poésie ✨ oui je m'en souviens je te l'avais dit ☺️ c'est inspirer de sa BD, j'ai mis en spoiler ses resaux sociaux et le lien de sa BD, j'ai vraiment aimer faire cette adaptions en version Sims ✨
Oui elle fait énormément d'illustrations et actuellement aussi ( même si elle poste rarement je trouve ) oui je m'en souviens tu avais dit que sa t'avais toucher son illustration car c'était ce que tu vivais actuellement ? ( j'espère que sa va mieux maintenant ? ) , Merci beaucoup oui j'ai voulu lui faire un jolis honneur et j'ai beaucoup apprécié cette histoire merci à toi d'avoir aussi apprécié ☺️
Oui je comptais lui envoyer en espérant qu'elle le lisent ?? j'espère que sa va la toucher ✨ - J'ai beaucoup aimé cette histoire avec une morale très profonde ♥ contente de voir Säana rétablie de sa "maladie" d'amour ☺ la fin m'a un peu faite pensée à your name x) en tout cas super réadaptation sims, bravo o:)
- @Portocongo7 Franchement, faut tenter ! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit =) !
Pour te répondre oui, ça va mieux merci, depuis deux ans quand même ahah :) ! - @NanaCoubo
Tu a tout à fait raison ? je vais tenter de la contacter pour qu'elle voit que j'ai réadapter sa BD en version sims ? j'espère que sa va la toucher de voir que sa BD en inspire beaucoup ❤️
Sa me fait plaisir que sa va mieux , oh sa remonte à 2 ans , je te souhaite que du bonheur en tout cas et de pas tomber sur des types comme Ismaël ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago