Forum Discussion
188 Replies
@Portocongo7 : ça a été un plaisir de suivre les aventures de Sanaa ;)
J'ai particulièrement aimé la fin : savoir tourner une page... parfois la déchirer... et se projeter dans l'avenir avec sérénité et des gens sains! ;)
Bon dimanche après-midi :)- L4G4m3us35 years agoSeasoned AceSuper fin d'histoire, un peu triste que sa soit la fin, j'aimais beaucoup Saäna, mais comme on dit toute chose à une fin, je suis contente de voir que Saäna se soit rappelé de ce qu'elle aimais , car elle dit bien qu'elle n'avais plus fait ça depuis le départ d'Ismaël, la au moins sa prouve qu'elle ne dépend plus d'Ismaël, et que la vrai Sanäa ses enfin réveiller, un dernier chapitre plein de poésie, j'aime beaucoup, je la souhaite que du bonheur à Sanäa, j'espère qu'elle sait maintenant qu'elle peut compter sur ses amies et surtout qu'elle doit s'aimer avant tout et croire en sa passion, quand je relis la 1er page on voit qu'elle était folle amoureuse d'Ismaël, se dernier l'avait sous entendu qu'il voulait même la marier et rencontrer ses parents, et puis après à travers les autres épisodes on voit que Ismaël abandonne Sanäa et a une nouvelle copine, une dure période pour Sanäa qui va se sentir en dépression et abandonnée et nul..elle va pas réussir à décrocher sa propre BD et en plus elle a plus trop d'argent pour le loyer, mais ses copines et j'oublie pas Kevin ^^, sont là et la rebooste, certes parfois ils sont cash, mais sa prouve qu'il aime, résultats Sanäa va travailler dans une école et va reprendre petit à petit confiance en elle, en oubliant Ismaël.. jusqu'à ce qu'elle le voit, le jour du nouvel an..se dernier commence à s'excuser et la câliner, mais Sanäa a compris et n'est plus dupe, elle l'envoie balader et lui balance tout à la gueule, une vrai femme celle là ?❤️, bref j'ai beaucoup aimé ta Bd elle était sympa à lire et je me suis beaucoup attacher à Sanäa, je pense que sa peut inspirer beaucoup de personnes qui se sente triste avec une relation ou autre, et je voit que en plus c'est une réadaptation sims d'une vrai Bd, en tout cas bravo ta bien fait ton travail, la vrai créatrice serait fier de voir sa ? d'ucoup hop je m'abonne à ses réseaux sociaux pour suivre son contenue à elle , mais en tout cas si ya le tome 2, je compte sur toi pour nous le faire sur le forums hein ❤️?
En tout cas Sanäa est très belle, j'aime beaucoup son look et tout , quand elle se maquille elle est top ☺️ - @Kannelia
Merci infiniment sa me fait très plaisir :heart: je suis heureuse de voir que tu a beaucoup aimé l'histoire de Sanäa, c'est exactement ce que je pense aussi de se chapitre, savoir tourner la page et se projeter vers un nouveau avenir avec des vrais personnes, merci en tout cas de ta fidélité que tu ma apporté tout au long de ma BD ainsi que tes jolies compliments :heart:
@L4GaM3US3
Merci beaucoup beaucoup de ton commentaire :blush: oui toute chose a une fin :cry: mais au moins Sanäa comme tu la dit a appris à se rappeler d'elle et elle a repris confiance en elle, ses sur que maintenant elle sait qu'elle peut compter sur ses amies :heart: en tout cas bravo ta tout dit, je n'ai rien d'autre à dire tu a tout bien décris, en tout cas je suis contente de voir que t'ai vraiment aimé l'histoire c'est très gentille, et j'espère que les contenues de Sanaa K vont te plaire :heart: haha t'inquiète pas, si y a un tome 2, compte sur moi pour le produire en version sims 4, je vais essayer de la contacter j'ai hâte :wink:
Merci beaucoup :wink: je te remercie aussi de ta fidelité :heart:
Merci à toi pour ta gentillesse et pour ces moments agréables ;)
Bonne soirée :)- Derien @Kannelia c'est tout à fait normal ✨?
Sa me touche beaucoup ❤️ merci à toi aussi ✨ et je suis contente que t'ai pu découvrir tout sa ❤️
Bonne soirée à toi aussi ✨ - many312_3125 years agoSeasoned AceSalut tout le monde :) ,
@Portocongo7, j'ai terminé ta bd,et UN GRAND BRAVO???
J'ai plus les mots...???
Un peu triste que se soit la fin,mais ta bd est, drôle,un peu triste,joyeuse,etc...
Et c'est ça qui fait que ta bd,je l'adore ?
Ouh,ouh,ouh,ouh....Je suis essoufflé...
Bonne journée ? - Nicole465 years agoSeasoned AceCoucou @Portocongo7 j'ai adoré ton histoire et le final est très réussi ...
Je te félicite car comme je le disais sur l'activité ce n'est pas simple de construire une histoire complète avec les sims .
Accorder des images avec un texte précis me parait compliqué et je ne me suis jamais lancé dans une telle aventure alors que d'écrire un texte en me laissant porter par des images cela je peux le faire aisément .
Toi tu es parvenu à le faire avec beaucoup de délicatesse et tu nous as présentés des belles images qui traduisaient vraiment toutes les émotions de ton personnage .
Sanäa vient de faire le deuil de son amour déçu , une nouvelle vie l'attend ...
Cette histoire nous parle à chacun d'entre nous ...qui n'a pas été déçu un jour par un amour ou un ami que l'on croyait sincère ...
Ton dernier post m'a mise "la puce à l'oreille" et du coup je suis allée voir qui était Sanäa k sur son blog et sa BD que tu as adoré , elle a un style de dessin très moderne et une jolie histoire je comprends l' enthousiasme que tu as eu pour elle .
C'est un hommage que tu lui as fait .
En tous les cas je te félicite , ta simette était magnifique ?? - @many312
Coucou ✨
Je te remercie infiniment pour tes compliments, je suis heureuse de voir que tu a fait partie de cette aventure ❤️ merci beaucoup, je suis contente de voir que sa ta plu, je suis n'empêche triste de voir que j'ai fini avec Sanäa je m'étais attaché à elle ?
Oui malheureusement chaque chose à une fin ☹️ oui je suis d'accord certaines épisode était triste, drôle , joyeuse , Sanäa a bien jouer avec vos émotions ?, merci infiniment je suis vraiment touchée de tes gentilles compliment ✨
Bonne journée et merci à toi en tout cas ?
@Nicole46
Coucou ?
Merci infiniment sa me touche beaucoup ce que tu dit la ? je suis contente de voir que tu a adoré ma BD et que le final t'ai bien plu ✨ en tout cas sa a bien conclu l'histoire et on voit bien comment Sanäa a évolué ?
Merci infiniment, je suis d'accord c'est pas si simple de créer des histoires avec les sims 4 , accorder les images et les mises en scènes en plus du texte qui doit bien coller avec, c'est pas si simple je suis d'accord ✨, oui accorder le texte et se faire envoler avec les images je pense que tu peu le faire ✨ ( j'avais beaucoup aimé ton histoire sur ton studio c'était magnifique, va tu le refaire ? )
Je suis vraiment touchée de tout tes gentilles compliment ❤️ et sa me fait plaisir de voir que mes images ton touché, oui j'ai tout fait pour que on sente les émotions des personnages et qu'on rentre dedans , en effet Sanäa a fait le deuil de son amour perdu, elle pensait pas y arriver et au final si elle a réussi et haut la main ✨ , je suis d'accord cette histoire parle à chaqun d'entre nous, car on peut être trahis par des gens qu'on croyait si sincère et fidèle que sa soit en amour ou en amitié ??
Je suis contente de voir que mon dernier post ta mis la puce à l'oreille ✨ oh trop bien tu est parti voir qui était Sanäa K ❤️ oui je l'aime vraiment beaucoup elle m'inspire ✨ j'aime beaucoup ses dessins que je trouve moderne et on peut se sentir visé dans chaque situation qu'elle dessine parfois ❤️ merci beaucoup pour tes compliments, c'est pour sa j'ai voulu reproduire sa en version sims 4 ✨
Merci infiniment ? j'ai aussi beaucoup aimé Sanäa et j'ai aussi créer son entourage et chaque personnage ❤️
Je te remercie beaucoup pour ton commentaire si gentille, sa m'a fait énormément plaisir ❤️
Bon weekend ✨ - many312_3125 years agoSeasoned Ace@Portocongo7 de rien, et bonne journée à toi aussi ! <3
- @edenange
Je suis vraiment désolée je n'avais pas reçu la notification de ta réponses ?
Je suis vraiment touchée et heureuse de voir que ta apprécié le silence des étoiles sa me touche et fait beaucoup plaisir ❤️
Oui c'est une histoire avec une morale sur un sujet très profond ✨
Enfin Sanäa est guérie de sa rupture amoureuse, sa n'a pas été une chemin tranquille mais elle s'en est plutôt bien sorti et a du affronter ses propres sentiments ?
Oh your name je connais pas ? jirait voir sa ?
Merci infiniment de voir que ma réadaptation ta plu
Et merci de ta fidélité que tu m'a toujours apporte ❤️
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 19 hours ago