Forum Discussion
188 Replies
- Lunugaming5 years agoNew VeteranEh bien, les choses se passent plutôt bien pour Sanaä. Des collègues sympas, des finances qui s'améliorent... Bon, l'hygiène de vie, c'est pas encore tout à fait ça... Mais Fatima l'aide bien ! :smiley:
C'est vrai que c'est un peu glauque, cette histoire de rognures d'ongle, mais le pauvre Lucius quand même... jeté pour cause de toc...
Au moins, son malheur aura fait rire Sanaä. On sent qu'elle a retrouvé de la joie de vivre. <3 - @Lunu
Oui on peut dire que les chose s'arrange pour Saäna, oui on peut dire qu'elle passe un bon moment Sanäa, une bonne ambiance au travail, les finances s'arranger,oui c'est sur Fatima aide bien Sanäa c'est comme une tutrice pour elle ?, oui assez glauque et bizzare ? mais il en n'a eu tellement peur qu'il a préféré le quitter car il pensais qu'il était fou ?( le genre de film triller enfête ?) mais j'avoue que son toc à fait qu'il quitte Lucius c'est assez malheureux pour Lucius ??♀️?
Oui sa a fait rire Sanäa elle a retrouver sa joie de vivre et tout sa aussi grâce à ses amis ? On arrive enfin au dernier chapitre de Sanäa c'est passer vite hein :cry: , j'aurai encore 2 épisodes à poster et sa serait la fin :heart:
Chapitre 9 La mémoire https://www.youtube.com/watch?v=tZZAtlWH1mI
Voila la musique préférée de Sanäa et ses amis qui était à la fête :wink:
Mais quelle élégance tes simettes :love: et Sanaa est tellement jolie avec ses grands yeux de biche :)
Trouvera t-elle le bonheur avec Gabriel ?- many312_3125 years agoSeasoned Ace@Portocongo7 trop belle ta simette !
Gabriel,va-t-il changer la fin de l'histoire....
déjà la fin dans 2ep..... :'( :/ - J'adore! ? Tes simettes sont tellement cool ?
Un party dans un appart dans un building, trop la classe!
Gabriel serait-il intéressé par Sanaa? ?
Toujours aussi sympa ce mod de cigarette ? - Lunugaming5 years agoNew VeteranMdr ! J'adore comment les filles tapent l'incruste ! :joy: Il faut savoir saisir les bonnes opportunités, comme on dit ! Et du caviar, ça ne se refuse pas ! :tongue:
Sinon, sacrées chaussures porcs-épics. Ça doit être pratique pour botter des derrières. Elle aurait dû essayer ça sur son ex. :joy:
Plus que 2 épisodes avant la fin... J'ai hâte, et en même temps ça fait court. Mais bon, je suis sereine. Sanaä a déjà bien commencé à tourner la page. La fin pour nous, mais le début de pleins de bonnes choses pour elle ! I'm rooting for u Sanaaä ! <3 - @Kannelia
Merci beaucoup ♥️? elle était toute sur leur 31 ?✨merci beaucoup c'est vraiment très gentille de ta part ?
Haha sa c'est un secret ??
@many312
Merci infiniment c'est très gentille ✨♥️
Haha sa ses à voir s'il va changer le court de l'histoire ?? mais ses vrai que ya de quoi le penser
Oui malheureusement sa touche à sa fin ? Saäna a bientôt finie de raconter son histoire
@Ada
Merci infiniment ?✨ sa me touche beaucoup c'est très gentille ♥️,grave franchement ce bulding était très classe surtout pour une fête du nouvel an et l'appart est très stylé, elle ont eu raison de sinscrusté ??✨
Haha sa c'est à voir ?? mais c'est possible qu'il commence à avoir des sentiments pour elle, j'avoue il est très sympa se mod, sa rend les sims un peu plus réaliste et j'aime trop leur tête et poses qu'il font ?
@Lunu
? Grave elle se sont inscruster sans complexe, mais la Clara avais tellement d'inviter que elle a pas prêter attention ?
Oui faut saisir les bonnes opportunités qui se présente qu'une fois en plus ? et avec caviar ? vive le boulot de Maxime ?
Haha grave elle a des sacré talons porc épic, oui elle aurai du maïs malheureusement elle les avais pas encore à cette période là ?
Oui encore 2 épisodes, j'ai hâte de les publier aussi ✨ oui j'avoue que sa va être court en plus ?,oui tu peu être sereine Sanäa à enfin tourner le dos à son ex et vit pleinement sa vie maintenant , oui le début de belle aventure pour Sanäa, mais la fin pour nous ♥️ merci beaucoup ✨ ?
Sanaa B) , elle à finie de délirer sur Ismael , faut du temps des fois pour atterrir ...
Et le Kevin ! là ! , nan mais faut dire qu'il est grâvement grâvvvve quand même ! tu n'y est pas allée à moitié avec cette révélation de ses manies ..... très très très inquiétante et sacrément dingue sa collec ? !
Sanaa mérite le meilleure sûr ! et Gabriel , c'est un Ange p'tètre bien ? ;) , en tout cas elle à le coup de coeur ça se sent bien ... qu'estce que tu nous réserve pour l'épilogue ? ( et " les ruptures bousillent le style " hahhhahhhha ? .... entre autres ! )Spoilerps : sympa le karaoké ! , love Beyoncé :) ,- Ellandan785 years agoSeasoned AceMDR Sanaa et ses amis qui s'invitent comme ça chez les gens pour le nouvel an :D Effectivement elle est chouette la salle de bain de Clara! Et la pauvre Sanaa qui tombe quand elle se fait surprendre par Gabriel, la pauvre :D.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago