Forum Discussion
oiseaudelune
4 years agoSeasoned Ace
Bonjour! :smile:
Je lance un nouveau Scénario en l'honneur du pack LOUP-GAROU qui vient de sortir!
Ce pack est une pépite, je vous laisse le découvrir. :smile:
Je compte sortir un épisode de chacun à tour de rôle. :wink: Ne vous inquiétez pas, Rihanna revient! :blush:
Merci pour votre soutien et vos beaux commentaires! C'est un plaisir de vous lire! Sur ce, bonne lecture! :smile:
EN BONUS
Voici le LOOKBOOK de Johanna Wolf.
Pour ceux/celles qui voudraient voir les descriptions des deux meutes de loup-garou ainsi que les descriptions complètes du tableau de la ville:
Je lance un nouveau Scénario en l'honneur du pack LOUP-GAROU qui vient de sortir!
Ce pack est une pépite, je vous laisse le découvrir. :smile:
Je compte sortir un épisode de chacun à tour de rôle. :wink: Ne vous inquiétez pas, Rihanna revient! :blush:
Merci pour votre soutien et vos beaux commentaires! C'est un plaisir de vous lire! Sur ce, bonne lecture! :smile:
EN BONUS
Voici le LOOKBOOK de Johanna Wolf.
Pour ceux/celles qui voudraient voir les descriptions des deux meutes de loup-garou ainsi que les descriptions complètes du tableau de la ville:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 14 hours ago