Forum Discussion
10 years ago
@Pythonroux Tu vois que je n'ai pas besoin de ton label :mrgreen: Beth est toujours ado oui, un ado ne peut pas emménager seul mais peut rester seul après la mort d'un adulte, contrairement aux enfants ;)
@syl97169 Le soutien, c'est un bien grand mot, ils viennent juste piller le frigo :p
@fuyaya J'ai été étonnée aussi. En fait j'ai calculé qu'elle se faisait entre 1000 et 1500 $ par jour juste en tournant dans son quartier et en vendant le peu qu'elle produit... Pas la peine d'aller bosser :open_mouth:
@ad7211 Et je suis en train de me demander où je vais mettre Belle et Adam quand le moment sera venu, un souci que Belle I n'avait pas eu ^^
@LadyWinchester merci :)
@syl97169 Le soutien, c'est un bien grand mot, ils viennent juste piller le frigo :p
@fuyaya J'ai été étonnée aussi. En fait j'ai calculé qu'elle se faisait entre 1000 et 1500 $ par jour juste en tournant dans son quartier et en vendant le peu qu'elle produit... Pas la peine d'aller bosser :open_mouth:
@ad7211 Et je suis en train de me demander où je vais mettre Belle et Adam quand le moment sera venu, un souci que Belle I n'avait pas eu ^^
@LadyWinchester merci :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,250 PostsLatest Activity: 4 years ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 7 days ago
- 28 days ago