@magicsismic , tu as un grand talent pour les prénoms, y'a pas à dire ^^ En tout cas, bienvenue à la petite puce. Pauvre Chéwi, je crois qu'il risque de morfler grave avec Beth ^^ Dure dure la vie des conjoints Komcépié.
Pour la toute première fois depuis le début des Komcépié je suis FAN du conjoint : chewi il m'éclate avec son poisson pané ! Et Ketyébeth... J'en rigole encore toute seule ! Super maj comme d'habitude :smile:
Une fois la puce installée dans sa nouvelle chambre, je suis allée chercher papa et maman pour les ramener vivre avec nous. Et comme leur temps commençait à être compté, ils ont décidé de se marier avant même d'avoir vidé leurs valises. Mais d'abord ils ont été obligés de se re-fiancer, parce qu’apparemment y'a encore eu un bug quelque part.
Bon y'a pas de suspense, hein, maman a dit oui. Alors le costume et la robe ça fait un poil enterrement, c'est vrai, mais on va dire qu'on s’entraîne pour dans bientôt.
Et puis comme on était un poil short niveau budget, on n'a pas pu organiser une vraie fête de mariage, alors c'était un peu du grand n'importe quoi. M'enfin mes parents étaient heureux et c'est le principal.
Voilà. Ca leur aura pris dans les 72 ans mais ils étaient enfin mariés. Champomy à volonté, youhou !
Bon, la teuf c'est bien gentil, mais c'est pas ça qui va nous construire un palace, alors on s'est vite remis au boulot avec Chéwi.
Oui, en tenue de soirée. On a la classe ou on l'a pas, hein !
Et sinon je ne vous ai pas montré la maison ! On est encore loin de Versailles, je vous l'accorde, mais ça avance, on a quand même 3 chambres et 2 salles de bain, youhou !
Le soir même mamie est venue nous rendre une petite visite, et maman lui a raconté les dernières nouvelles.
- Et donc Beth s'est maquée avec Chéwi, qui est tout comme il faut, soit dit en passant, et ils ont eu une petite fille qui s'appelle KetyéBeth, c'est joli, hein ? Et puis avec Adam on s'est marié tout à l'heure. Et... Ah ben c'est tout.
- Ah ouais quand même... Faudrait peut être que je pense à sortir plus souvent, moi !
Quelques jours plus tard, papa s'est levé aux aurores pour donner son biberon à la puce. Finalement je suis bien contente de les avoir à la maison, c'est tout bénèf pour les grasses mat, ça !
Sauf qu'il a à peine eu le temps de la poser dans son berceau que... - JEAN ! FAIT TES VALISES, ON DÉMÉNAGE !!
Il a chopé Jean puis s'est écroulé par terre, et Mauricette est arrivée. Évidemment, maman et moi on était au 36e dessous...
Heureusement, mon Chéwi est arrivé pour me remotiver, rapport à ma future baston avec Momo. - Allez mon cœur, va falloir y aller maintenant ! - J'ai pas envie... - Je sais bien mais la tradition c'est la tradition ! - M'en fous... - Roooh mais non, tu es une Komcépié ma chérie ! Une vraie ! Alors tu sèches tes larmes, tu retrousses tes manches et tu fous la raclée de sa mort à Mauricette, ok ? - Ouich...
Et donc j'ai fait comme il a dit. - BON MOMO, CETTE FOIS Y'A PLUS DE COTE CASSÉE QUI TIENNE, TU VAS TE BASTONNER AVEC MOI ET PIS C'EST TOUT ! - Ah. Bon ben je ne discute pas, de toute manière ça finit toujours pareil vos histoires. Allez, hop.
- BANZAAAAAAAI !! - Aieuh !
Ouf, c'est moi qui ai gagné. Si j'avais perdu j'vous raconte pas ce que m'auraient mis les mamies... En tout cas ma fille est peut être encore jeune, mais au moins elle sait comment faut s'y prendre avec Momo la gueuse, maintenant !
Du coté de maman, c'était évidemment la grosse déprime. Elle a passé une partie de la journée et de la nuit seule dans le jardin, la pauvre.
Mais papy est sorti exprès pour lui remonter un peu le moral.
Et maman en a profité pour lui raconter les derniers potins, comme elle avait fait avec mamie. - Ah ouais... Moi aussi je devrais sortir plus souvent, tiens !
- Bon ma chérie, faut que j'y aille, ton mari doit être dans la salle d'attente à cette heure là, je vais aller le réceptionner. Parce que s'il tombe sur ta grand-mère et son pistoschtroumpf, il risque de passer un sale quart d'heure... - Fais lui un bisou de ma part, hein ! - Promis, à bientôt !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,260 PostsLatest Activity: 5 hours ago