La proportion de Komcépié à venir au monde par accident et/ou blague est quand même impressionnante ! Emballé c'est pesé, j'espère que le bébé tiendra plus de Beth que de Chewi quand même ^^
Après avoir nettoyé les ouaters, je suis allée annoncer la nouvelle à mon Chéwi. - Dis, mon amour (oui, on est devenus assez intimes pour que je puisse l'appeler mon amour, maintenant, je pense), j'ai un truc à te dire, là... - C'est urgent ? Parce que j'ai un saumon au bout du fil et je ne voudrais pas qu'il raccroche, tu vois ? - Non, c'est pas super super urgent, j'ai 9 mois pour te l'annoncer, je reviens plus tard si tu veux ! - Atta... 9 mois ? 9 mois comme... Le temps qu'il faut pour un bébé pour pousser dans ton ventre ? C'est ce genre de 9 mois dont tu parles ? - T'es trop intelligent mon Chéwi, je savais que j'avais bien fait de te choisir ! Alors, t'en dis quoi ?
- Ben j'en dis que... YEAAAAAAH !! - Je n'en attendais pas moins de toi ! Bon, ben sur ce j'y retourne, je me suis mise à l’ébénisterie, paraît que ça rapporte.
Je suis donc partie sur mon établi et j'ai laissé Chéwi terminer sa conversation avec son saumon. C'est vrai que ça rapporte, de clouer 3 planches ensemble dites donc !
Avec tout ça, j'avais un peu oublié d'informer ma famille des récents changements dans mon chez moi, alors je me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coups et j'ai invité (presque) tout le monde à la maison. Papa et maman avaient pris un sacré coup de vieux, il allait bientôt être temps de les rapatrier définitivement ici... Finie la belle vie ! - Bon ben voilà, je vous présente Chéwi, c'est l'homme de ma vie et on va avoir un bébé ensemble. - Mais c'est merveilleux ! Et sinon, y'a quoi de bon au frigo ?
Maman, elle, a au moins fait semblant de s'intéresser à tout ça. - Mon dieu, mais tu es énooorme ma chérie ! Ils sont 12 là dedans ou quoi ? Même quand j'étais enceinte de toi et de ton frère je n'étais pas aussi énorme !
Bon, en fait je crois que je préférais la réaction de papa. Ensuite, elle a décidé d'interroger Chéwi.
- Et donc, quelles sont vos intentions envers ma fille, jeune homme ? Vous savez dans quelle famille vous avez mis les pieds, là ? Vous savez les responsabilités que ça implique d'entrer chez les Komcépié ? Surtout en tant que fondateur de la nouvelle ère ? Hein ? Hein ? HEIN ?
- Euh... C'est à dire que vous me faites un peu peur, madame Belle, et je crois bien que je viens de faire 2 ou 3 gouttes dans mon pantalon, là... - Erf ! Ma fille nous a ramené une tafiole, on n'est pas dans le caca là ! - Euh...
- Bon, ben je vais en chercher un autre, et puis après on verra avec notre avocat pour que le nouveau reconnaisse le bébé. Je ne te retiens pas, hein, tu as tes valises à faire ! - Non mais attendez ! Je sais faire plein de choses super cool comme... Euh... Ca !
- Aaaah mais c'est la grimace des Komcépié ça, mon bonhomme ! Bon, ben... Bienvenue dans la famille alors ! - Ouf.
Et puis bon, la grossesse s'est déroulée normalement, enfin je crois, vu que c'est la première fois pour moi. Je n'aurai jamais imaginé que mon ventre pouvait finir par peser aussi lourd. En fait, j'aurais bientôt besoin d'un monte-charge pour me sortir du lit si ça continue de grossir comme ça !
Heureusement, y'a un moment où ça s'est arrêté. Ca c'est le bon coté des choses. Le mauvais c'est que je n'avais pas encore fini ma 36e table en bois de la journée et que ça faisait très mal, en plus.
Du coup je suis allée prévenir Chéwi qui terminait son 28e poisson pané de la journée. - Excuse moi mon poussin (oui, mon poussin j'ai le droit aussi maintenant que je suis sur le point d'expulser son mioche), mais là je crois qu'il faudrait aller à l'hôpital. - Déchà ? T'es chûre ? Parche que che comptais me rechervir en fait là...
- Ben c'est à dire que je ne suis pas une grosse adepte de la violence, mais faut avouer que si tu ne poses pas ce poisson pané immédiatement maintenant tout de suite à l'instant, je risque fortement de te l'arracher des mains pour te le rentrer dans le fion et te le faire ressortir par les narines, tu vois ? - Ah. En effet, il semblerait que ce soit l'heure. - Je plussoie, oui.
On est donc partis pour l'hôpital. Je l'ai laissé me faire sa petite panique de futur papa et je suis allée me faire accoucher.
Quand il est arrivé en salle d'opération, la petite panique de Chéwi est devenu une bonne grosse panique, en fait. - HEY MAIS ATTENDS LE DOCTEUR IL EST MORT ! - Oui ben c'est pas sa faute, hein ! Calme toi mon choubidou (oui, à partir du moment où j'ai un gosse dans le bide qui pousse à mort pour tenter une sortie façon « Alien le retour », j'ai le droit à tous les surnoms gnans gnans que je veux, merci). - MAIS QUAND MÊME, CA FAIT UN POIL FLIPPER, HEIN !
Bizarrement, quand le docteur mort a chopé mon cœur à la place de mon môme, il s'est tout de suite calmé. - Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait, je ne vois pas pourquoi, est-ce que ça n'irait pas !
Et puis finalement, il est tombé dans les pommes quand la machine a déposé le bébé dans le berceau. Il a cru que c'était une momie et ça l'a achevé. Ces mecs j'vous jure !
Mais il s'est vite remis pour choper la puce avant moi. Car oui, c'est une puce, et elle s'appelle KetyéBeth (@magicsismic :p).
Par contre s'il ne me la rends pas de suite je vais chercher le poisson pané et je mets mes menaces à exécution.
J'adore vraiment ce couple et la petite puce est trop chou ... Son nom aussi. LOL. Bien trouvé ... Hâte de voir à quoi elle va ressembler et si son caractère sera digne de la famille Komcépié.
"NOOGATINE;12440940" wrote: Bizarrement, quand le docteur mort a chopé mon cœur à la place de mon môme, il s'est tout de suite calmé. - Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait, je ne vois pas pourquoi, est-ce que ça n'irait pas !
Et puis finalement, il est tombé dans les pommes quand la machine a déposé le bébé dans le berceau. Il a cru que c'était une momie et ça l'a achevé. Ces mecs j'vous jure !
trop excellent ce moment très spécial de l'accouchement ^^ mais qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant que l'héritière est déjà née :p c'est nul franchement....
@EXPRESSO C'est pas moi qu'il l'ait trouvé celui_là c'est @magicsismic ;) @Mareen @LadyWinchester Merci :heart: @Pythonroux Qu'est ce que tu en sais d'abord ? :p
Ah mais c'est juste énorme ! Elle tire de ces tronches Beth dans cette MAJ, c'est juste trop drôle. Bon Chéwi aussi (mais en moindre mesure quand même). Bref c'était une très bonne MAJ et j'ai hâte de lire la suite :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,260 PostsLatest Activity: 49 minutes ago