Voici la maison que j'ai créée pour mon challenge apocalypse. Si elle intéresse quelqu'un pour maison de démarrage vous pouvez la télécharger. Mon ID est cecile0642.
La maison apocalyptique
Vous aurez un aperçu de son évolution quand les photos seront développées. Je vous propose aussi la maison de campagne idéale pour un jeune couple sans enfant ou un vieux célibataire, voire même pourquoi une petite garçonnière.
Bien le bonjour ! Voici pour ceux qui cherche un endroit où vivre à l'air de la préhistoire. Une charmante grotte où tout est à faire où à défaire. Elle est sans CC tout est de base.
Voici un peu plus de détail, je suis sur le point de finir l'ère préhistorique pour l'ère gaulois. En espèrant trouver des mods sinon je me lancerai dans un ère romain ou grec.
Bonjour, je m'appelle Emma Blanc. Je vais vous raconter ma vie, mes oeuvres. Voici mon père ! Christian Blanc
J'avoue il semble plus dormir qu'être actif! C'est mon père et je le suis partout où il va chez nous, même à la ruche quand il va discuter où plutôt se faire piquer par ses "copines" comme il dit. Vous ne verrez jamais maman, elle a fuit papa après m'avoir donner le jour. Il a un travail pas comme les autres c'est un camelot, il vend tout ce qu'il trouve ou fait de ses mains voir même trouve ce qu'il y a dans la benne. Pssst je suis caché juste derrière l'homme avec un sac en papier sur la tête!
Je vous présente mon terrain d'aventure: Mes amis les vers, je les nourris quand il n'a pas le temps de le faire, je leur parle et les caresse souvent! Le jouet de papa (la benne à ordure beurk, un endroit peu ragoûtant avec des mouches et des cafards). A côté des vers, c'est mon oeuvre je suis une artiste en herbe enfin surtout une artiste sur l'herbe comme papa dit.
Et ici mon espace à moi, l'endroit des plaisirs et des découvertes juste derrière caché par les plantes du jardin les "copines" à papa.
Quand nous sommes arrivés à Newcrest, papa nous a acheté une maison avec ce qu'il lui restait de sa rupture avec maman. Un taudis, une masure juste bonne pour les rats, d'ailleurs je ne sais pas si avant notre arrivé ce n'était pa eux les propriétaires !
Il a travaillé dur pour la retaper un peu, et l'agrandir mais bon elle est encore loin d'être fini !
Il y a tout juste de quoi mettre son lit le mien le pot un frigo une cuisinière des plans de travail et un toilette. Manque de tout dans cette maison, mais j'y suis bien.
Bonsoir ma petite aventure sur le challenge de la petite fermière
Elle a rencontrée le grand amour malgré pleins de difficultés sans parler de la deuxième génération entrain d'améliorer sa compétence artistique.
Et voici la première modification de la petite ferme un peu plus moderne
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 2 days ago