Forum Discussion

Crea-chaos's avatar
7 years ago

Carrière juridique

Bonsoir à tous !

J'adorerai voir le retour d'une carrière juridique dans les Sims : Avec le système des Sims 4, on aurait 2 branches de carrière possibles, à savoir magistrat ou avocat (le tout forcément basé sur le système juridique américain).
Le top niveau de la branche magistrature serait "Juge de la cour suprême" et celui d'avocat serait "Avocat d'affaires international".
Les compétences à développer pour la branche magistrat seraient logique et charisme, pareil pour la branche avocat mais avec en plus une pointe de compétence Malice (niveau 3-4) juste pour la blague sur les clichés à propos des avocats (je n'ai rien contre eux bien au contraire !).
Pour les avantages dans la vie de tous les jours des Sims, mis à part des tenues et objets exclusifs, ça reste à définir, à nous de trouver ici des idées.

Qu'en dites-vous ? :)

6 Replies

• Je sais je sais... On va me dire que ce n'est pas le sujet....mais ...

@playerjojodu13, il existe déjà depuis très longtemps, des mods ( que tu pourras trouver sur MTS dans la section "careers" qui te propose de faire carrière dans la justice comme , avocat ou juge ... il existe aussi une carrière de détective privé sous forme de rabbit hole

"Les sims 4 au travail" proposant déjà la carrière de détective....Je ne pense pas que ça puisse être du coup des carrières développées dans des futurs contenus, car comme très souvent, les mods fonctionnent en "parallèle" avec les jeux de sims, et ne sont jamais là pour les concurrencer , mais pour les compléter.

ps : ceci n'est pas de l'incitation au modding du tout ,et non je n'allais quand même pas créer un sujet dans la section mod pour donner cette information, qui aurait de suite disparue à cause de l'activité des studios et autres histoires..

• @carateka Effectivement, merci pour l'info je vais installer ce mod de ce pas !
    Tu penses que de manière générale, les développeurs peuvent rechigner à créer du contenu officiel si celui-ci existe déjà sous forme de mod ?
  • Attention, ces mods ne fonctionnent plus convenablement depuis la dernière mise à jour. Il va falloir patienter un peu.
  • HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    7 years ago
    @playerjojodu13 non la preuve avec Get Famous. Il y avait un mod très connu Road to Fame (si je ne me trompe pas sur le nom) qui traitait de la célébrité, des paparazzi, des réseaux sociaux et des fans et ça n'a pas empêcher EA d'en faire un contenu officiel. Ils ont d'ailleurs une équipe exprès qui s'intéressent aux mods pour voir ce qui se fait et ce qui plait aux joueurs.

Les mods de carrières sont cool mais du coup ça manque de détails (comme la tenue de travail ou l'image approprié dans le téléphone). C'est dommage je trouve.

Du coup j'aimerai aussi beaucoup une carrière juridique. J'aimerai bien qu'elle soit semi-ouverte ou qu'il y ait des "missions". On pourrait nous demander de régler tel ou telle affaire qui impliquerait d'autres sims du jeu. En fonction de nos réponses/ actions l'issue du procès pourrait être positif ou négatif et cela aurait un impact sur notre réputation. Si le sim en question est célèbre notre notoriété pourrait aussi jouer (car procès médiatisé). Je trouverai ça marrant.
    On pourrait aussi accepter ou non une affaire. Choisir les clients/ le type d'affaires, etc.
  • Très bonnes idées @HyawehB , pourvu qu'un concept similaire traverse l'esprit de nos chers développeurs !
  • Je vois pas trop l'intérêt pour l'instant, faisons faire le retour des voleurs et policiers, pompiers et mamzelle Ladentelle avant une carrière juridique.

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,290 PostsLatest Activity: 3 hours ago