Forum Discussion
10 years ago
Alors en fait je t'ai pris les "Halliwell" , et j'ai joué longtemps avec "Arès Halliwell" du coup je ne me rappelle plus de la filiation exacte mais les deux "Perez" , l'homme du couple "Fournier" , le "Fournier" seul, et les deux "Clark" sont des enfants de lui ou petits enfants ou arrière ! je l'aime trop ton Arés que veux tu !
Edit : dans ton premier défi 100 bébés, je ne sais plus le nom, celui avec la malédiction gracque, te rappelle tu à tout hasard à combien d'enfants tu étais quand elle est devenu vieille ta simette? il me semble qu'elle avait "carburé" , c'est juste par curiosité , j'ai peur d'être un peu mal partie!
Edit : dans ton premier défi 100 bébés, je ne sais plus le nom, celui avec la malédiction gracque, te rappelle tu à tout hasard à combien d'enfants tu étais quand elle est devenu vieille ta simette? il me semble qu'elle avait "carburé" , c'est juste par curiosité , j'ai peur d'être un peu mal partie!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,266 PostsLatest Activity: 14 minutes ago
Recent Discussions
- 14 minutes ago
- 15 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 days ago