Forum Discussion
10 years ago
Avec ton bug de la douche, au final je suis contente de pas les avoir dans l'apocalypse :lol: Mais bon, c'est pareil pour les toilettes alors je me bouffe le bug quand-même !
Merci, grâce à toi j'ai "le lion est mort ce soir" dans la tête :angry: :wink:
Heureusement que tu frappes pas tes chats, non mais ! Mais le bébé tu peux y aller :mrgreen:
"Il est trop triste le moustachu, faut te raser mon gars" nan mais n'importe quoi :lol:
T'es trop gentille avec tes sims en fait ! "tes besoins descendent un peu trop", moi pour moi elle est en pleine forme, je viens de découvrir que je suis cruelle :grimace:
Bon Goupix il fait pas vomir mais je lui donnerai pas mon numéro :mrgreen: Je préfère sa version pokémon !
Les actions qui s'annulent je vais finir par en pleurer ou casser mon ordi je crois...
Bienvenue à Noeunoeuf :joy:
Merci, grâce à toi j'ai "le lion est mort ce soir" dans la tête :angry: :wink:
Heureusement que tu frappes pas tes chats, non mais ! Mais le bébé tu peux y aller :mrgreen:
"Il est trop triste le moustachu, faut te raser mon gars" nan mais n'importe quoi :lol:
T'es trop gentille avec tes sims en fait ! "tes besoins descendent un peu trop", moi pour moi elle est en pleine forme, je viens de découvrir que je suis cruelle :grimace:
Bon Goupix il fait pas vomir mais je lui donnerai pas mon numéro :mrgreen: Je préfère sa version pokémon !
Les actions qui s'annulent je vais finir par en pleurer ou casser mon ordi je crois...
Bienvenue à Noeunoeuf :joy:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,266 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 9 hours ago